Chapitre 14

502 34 6
                                    

Nous sommes lundi matin et je doit aller travaillée, pour la première fois je n'ai pas envie de me sortir du lit et de croiser Jenna d'ailleurs nous nous évitons le plus possible et c'est devenu étrange entre nous. Alors je n'ai pas envie de la voir pour le moment surtout pour que ce sois le bordel au travaille et qu'il y ai une mauvaise ambiance. 

Je me lève avec difficulté du lit et je pars dans la salle de bain me laver et m'habiller, je me maquille car je me fait peur et que j'ai littéralement pleurer toute la nuit et que j'ai des cernes plus grosses que mon avenir... 

Bon je suis prête je prends mes affaires pour partir et quand je ferme ma porte de chambre je tombe nez à nez avec Jenna, on se regarde quelques secondes puis elle continue s'on chemin et moi ça me va. A vrai dire ce que je ressens ai difficile à expliquer, cette situation ai pesante je veux prendre le temps de digérer tout sa et de rester loin d'elle pou le moment même si avec le boulot je vais devoir travailler avec puis je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi car je n'aime pas ça... J'ai des sentiments pour elle et elle ne veux absolument pas sortir de ma tête... 

Durant le trajet pour aller sur les lieux du tournage je me prépare psychologiquement à la voir et à prendre sur moi mais j'ai hâte de revenir me plonger dans mon lit et d'y ressortir que demain matin... J'arrive là bah et je prend un sourire forcée, je dit bonjour à tout le monde et je vais à mon bureau pour bosser. Je vois les acteurs que je n'ai pas vue et quand c'est au tour de Jenna nous restons professionnelle et froide, puis je commence à faire mon rapport et les idées me viennent pour chacun d'entre eux. A vrai dire sa m'aide énormément et je pense à autre chose, bien sur je suis obligée de la recroiser plusieurs fois dans la journée mais nous ne sommes plus comme avant, je reste à l'écart et je crois bien que Tim la remarqué et il me regarde avec interrogations et je lui réponds par un sourire. 

A la fin de la journée Tim viens me voir, 

Tim: Tp on peux parler ? 

TP: Oui bien sur je t'écoute 

Tim: Il se passe quoi avec Jenna ? 

TP: Rien du tout ne t'inquiète pas 

Tim: Si tu as besoin de parler je suis là !

TP: Merci beaucoup Tim

Tim est devenue un mentor mais aussi un second père, je sais que je peux compter sur lui. Je me dirige vers la sortie quand Percy viens me voir, 

Percy: Tp ça te dirait d'aller manger ensemble ce soir ? 

Je regarde autour de moi et je vois que Jenna nous observe et entends la conversation je ne sais pas si elle fait exprès d'être là. 

TP: Oui avec plaisir et on n'a qu'à rentrer ensemble ! 

Percy: Avec grand plaisir ! 

Puis nous partons ensemble et je me retourne vers Jenna avant de partir et je remarque qu'elle nous observe avec les larmes aux yeux, peut être que j'ai été un peu loin... Mais à vrai dire nous sommes cousine alors c'est comme ça même si ça me fait mal au cœur....

-----

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO     

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant