Chapitre 3

731 43 2
                                    

Hier soir nous nous sommes coucher assez tard, car nous avons énormément parler et nous avons appris à se connaitre même si ce n'ai pas en une soirée que l'on apprends à se connaitre. Tim à réuni beaucoup de personnes qui ont chacun leur style et très intéressantes ! Chacun à sa vision du monde et du cinéma et j'adore, personne ne juge les autres et c'est ça que j'aime, débattre sur différent sujet sans jugement ! 

Jenna n'a pas arrêter de me regarder et ça ma énormément déstabiliser, elle à un regard vraiment perçant et j'avoue sa ne me laisse pas indifférente. Maintenant il est temps de se lever car je doit être dans 1h30 dans les bureaux alors je sors de mon lit et je vais prendre une douche. Une fois doucher et ma skin care faite je m'habille assez tranquille car je préfère être à mon aise et moi même quand je travaille. Je prends mon ordi, mon carnet, ma pochette ou Tim nous avais envoyer des documents sur la saison 2 puis des stylos et je suis prête ! 

Je ne mange pas le matin alors je vais tout de suite prendre le taxi, durant le trajet je regarde le paysage avec ma musique dans les oreilles. 20 minutes plus tard je suis arrivée devant les lieux du tournage ou c'est très bien garder pour que personne ne vienne surtout les fans du coup il y à énormément de sécurité. Je descends du taxi je prends mes affaires et je montre mon badge  la sécurité et il me laisse passer et je vais directement au bureaux. 

J'arrive à l'intérieur et il y à du monde je dit bonjour à tout le monde puis je vois que sur le coté il y à de quoi manger et boire, Tim est adorable il à vraiment penser à tout car il sais qu'on va bosser toute la journée et qu'on va pas voir le temps passer. Je m'installe et je vois que Jenna se met en face de moi, je la regarde droit dans les yeux et je lui souris j'ai hâte d'entendre ses idées car je lui ai dit hier soir ! Nous bossons littéralement toute la journée, nous nous arrêtons 1h pour manger tous ensemble puis ont c'est remis à bosser, nous avons décider une date pour commencer le tournage et ça commence dans 1 mois donc nous allons carburer pour que tous sois prêt. 

Tim: Merci à tous ! Nous avons bien bosser et Tp sur le tournage je compte sur toi pour l'artistique ! A demain !

TP: Pas de soucis Tim 

Je commence à ranger mes affaires et je vois que Jenna s'approche de moi mais j'essaye de ne pas y prêter attention, 

Jenna: Tp ?

TP: Oui ? 

Jenna: Ca te dirais d'aller manger au restaurant toute les deux ? 

TP: Bien sur avec plaisir Jenna ! 

Jenna: Super apparemment il y à un bon restaurant au coin de la rue 

TP: Je te fais confiance !

Nous rentrons ensemble car nous logeons tous au même hôtel, arriver dans nos chambres on c'est caler une horaire pour nous rejoindre et maintenant il est temps de se préparer !

------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO               

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant