Nous sommes en fin de semaine et nous devons envoyer les scripts à tout les acteurs Jenna quand à elle à un petit avantage c'est qu'elle sais le déroulement de l'histoire mais elle doit quand même apprendre son texte, ou comme c'est le personnage principal elle à énormément à apprendre.
Je frappe à sa porte de chambre et elle m'ouvre,
Jenna: Coucou puis elle me prends dans ses bras et je lui rends son câlin
TP: Hey tu ai prête ?
Jenna: Oui allons y !
Comme maintenant à chaque fois nous prenons un taxi pour nous rendre sur les lieux et nous commençons directement à bosser, puis une fois tout les scripts fini nous pouvons les envoyer. Maintenant pour ma part je vais pouvoir bosser sur la réalisation de la saison, j'ai déjà pas mal d'idées en tête mais il faut que je les assembles pour pouvoir faire un ensemble. Durant la journée je bosse pas mal avec Tim car ils aiment vraiment la réalisation, nous réfléchissons pour les décors, les costumes, etc...
Nous bossons sans pratiquement faire de pose car le tournage débutent bientôt et malgré que la plupart des décors sont là avec les costumes ils restent beaucoup à faire. La journée se fini et je sais que je vais devoir bosser encore à l'hôtel, nous rentrons avec Jenna et nous décidons de commander ensemble à manger pour pouvoir manger ensemble tranquillement dans ma chambre.
Jenna: Alors comment ça avance ?
TP: Plutôt bien mais il reste pas mal de chose à faire et toi ?
Jenna: Pour ma part j'ai plus qu'a apprendre le script et de me glisser tout doucement dans la peau de mercredi
TP: Oui mais tu vas y arriver !
Jenna: D'ailleurs j'ai une question ?
TP: Oui dit moi
Jenna: Bien sur tu n'ai pas obliger d'accepter !
TP: Allez pose moi ta question je ne peux pas s'avoir
Jenna: Si tu as le temps bien sur le soir tu pourrais m'aider à apprendre mon texte ?
TP: Bien sur Jenna avec grand plaisir !
Jenna: Oh mais t'es vraiment adorable toi je t'adore !!
TP: Moi aussi je t'adore !!
Nous mangeons tranquillement notre repas puis je doit quand même lui poser une question,
TP: Dit moi Jenna tu savais qui j'étais avant ?
Jenna: Oui car j'avais entendu parler de toi mais sinon ton nom de famille me dit quelque chose je crois que je l'ai entendu dans ma famille mais sans grande conviction
TP: Ah d'accord...
Ceci me parait étrange puis ma mère ma bien dit de rester éloigner de Jenna mais je ne sais pas pourquoi... Je sens qu'elle me cache un truc et il va falloir que je le découvre.
--------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanficJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.