Bonjour je suis TP/TN j'ai 21 ans et je travaille dans le monde du cinéma mais moi je suis derrière la caméra, mes parents bah ils n'ont jamais cru en moi alors je leur ai prouvée le contraire et nos relations sont très tendues.
J'ai su très jeune que je voulais être réalisatrice et productrice de film à grand succès ou alors de série, j'ai toujours un cahier sur moi pour écrire mes idées et quand j'aurais assez d'argent pour financer mon projet la je pourrais dire que j'aurais réussi ma vie !
Je travaille avec beaucoup de monde et je côtoie parfois les cotés les plus sombres du cinéma, drogue, sexe, alcool... Parfois acteur sont super sympas mais d'autres te traitent littéralement comme de la merde et je déteste sa alors je ne me fait pas marcher dessus et la plupart savent qu'il ne faut pas me chercher aux risques d'en payer les conséquences. Je n'ai pas forcément un gros caractère mais quand je suis au boulot j'aime bien que les acteurs arrivent à leurs et s'investissent dans ce qu'ils font.
J'ai travailler avec de grand réalisateur et producteur ou j'ai énormément appris à leur cotés et maintenant je vais travailler avec le grand Tim Burton pour la saison 2 de mercredi, et surtout je vais rencontrer et travailler avec cette grande actrice qui monte Jenna Ortega. On me dit que du bien d'elle et j'ai hâte surtout qu'elle va travailler avec nous derrière la caméra et je suis impatiente de voir ce qu'elle a à proposer !
J'ai toujours aimer la fantasy et travailler avec Tim étais un rêve, il à son univers à lui que j'adore et on vois tout de suite si c'est du Tim Burton ou pas. Je fait mes bagages car demain à la première je prends un avion pour rejoindre toute l'équipe en Irlande.
-------
J'espère que la nouvelle fanfiction va vous plaire !
Gladys.
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanfictionJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.