Les jours se passent et je m'entends de mieux en mieux avec sa famille, Aliyah ma tout de suite aimer et c'est vraiment trop chou de sa part. Ses parents ont mis leur fierté de coté pour apprendre à me connaitre et au final ils m'ont accepter, à vrai dire ils n'ont pas vraiment eu le choix car madame les as carrément menacer... J'aimerais dire à Jenna combien je l'aime mais je n'ose pas je ne sais pas vraiment faire ça et puis si ce n'ai pas réciproque bah ça va être une catastrophe.
De mon coté ma famille ne me parle plus et j'ai beau essayer de les appeler ou de leur envoyer des messages personne ne répond à pars ma sœur qui essayent de convaincre tout le monde d'arrêter les bêtises. Mais connaissant les parents c'est pas gagner et j'ai reçu un message de leur part comme quoi il ne fallait plus que je leur adresse la parole et que j'étais renier de la famille... J'ai énormément pleurer mais Jenna à été là et ma rassurer comme elle le pouvais que ils reviendront et changeront d'avis en attendant la famille de madame ma accepter et elle est devenue ma famille.
Je suis avec Aliyah car Jenna avais des choses de prévu avec sa mère alors je l'ai laisser seule avec pour qu'elle puisse passer un peu de temps ensemble malgré qu'elle voulais que je vienne,
Aliyah: Je suis vraiment contente que tu sois avec Jenna je ne l'ai jamais vu autant heureuse avec une personne
TP: J'essaye de faire de mon mieux mais dit moi j'ai une requête pour toi
Aliyah: Alors la dit moi tout !!
TP: Je veux lui faire une surprise pour lui dire que je suis amoureuse d'elle mais je ne sais pas comment faire fin voilà je suis pas douée avec ce genre de chose...
Aliyah: T'inquiète pas pour ça, tu as déjà une idée ?
TP: Oui mais j'ai besoin de toi, dit moi son endroit préférée et au coucher de soleil nous irons manger un pique nique que toute les deux
Aliyah: Incroyable allez hop on s'y met !!
Pendant toute la journée avec Aliyah nous avons été chercher les courses et elle ma montrer l'endroit, puis juste avant elle ma laisser tout préparer et elle ai partie chercher Jenna. Je stresse à mort et je me pose pleins de questions.. Et si elle n'ai pas amoureuse de moi... Et si elle n'aime pas... Ahhahah le stresse je déteste sa...
Puis une voiture s'approche et c'est Aliyah qui emmène Jenna, je la vois descendre de la voiture elle est magnifique...
Jenna: Woah tu as fait tout sa pour moi ?
TP: Bien sur ! Viens installe toi
Nous nous installons et en même temps que nous mangeons nous regardons le coucher de soleil qui est juste splendide,
TP: Je voulais te remercier d'être dans ma vie, je suis tellement amoureuse de toi et je ne supporterais pas de te perdre en même temps je me cache car j'ai honte...
Puis Jenna me demande d'ouvrir les yeux et je la vois un genoux à terre et avec une bague,
Jenna: Tp je sais que certains diront que c'est trop tôt mais je m'en fous, je veux que tu deviennes ma femme et que tu portes mon nom de famille. Alors je te demande avec tout mon amour pour toi, veux tu m'épouser ?
Je suis choquée et des larmes coulent le long de mes joues,
TP: Oui bien sur !
Elle se relève et elle me met la bague au doit et elle viens m'embrasser comme si sa vie en dépendais puis j'entends des cris, je me retourne et je vois toute la famille de Jenna réunis, woah c'est clairement le plus beau jour de ma vie.
-------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanficJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.