Chapitre 17

493 31 0
                                    

Nous sommes arrivée ensemble sur le tournage mais nous faisons comme si de rien étais puis nous partons chacune de notre coté en essayant de garder le sourire, j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir la retrouver mais pour le moment je dois aller bosser avec Tim. 

Tim: Alors Tp nous en sommes ou ? Tu as vue tout les acteurs ? 

TP: Oui j'ai commencer à bosser sur chacun des personnages et je voulais t'en faire savoir un peu l'avancer 

Nous bossons toute la journée ensemble sur la saison qui vas bientôt commencer, puis nous nous arrêtons quand même pour manger et aller voir les autres personnes qui bossent avec nous puis avec Jenna nous essayons de se voir en cachette sous le regard de personnes pour pouvoir voler quelques baisers l'une à l'autre. 

Jenna: Tu me manque trop... 

TP: Je sais mon ange moi aussi tu me manques mais je doit bosser et je ne peux pas toujours t'envoyer des messages et j'en suis désolée 

Jenna: Non mais je comprends toute façon je suis avec Emma 

TP: Ah oui c'est vrai... 

Je sais que je ne doit pas être jalouse de la relation de Jenna et Emma elles sont meilleures amies mais je me dit que je suis facilement remplaçable et que Emma vaux beaucoup mieux que moi... En plus elles sont très proche toujours des contacts entre elles... Mais je n'ose pas en parler à Jenna de peur qu'elle ne comprenne mal ou alors qu'elle se braque... Alors je garde tout sa pour moi et je verrais bien. 

Jenna: Bon allez retourne bosser mon amour je t'aime super fort ne l'oublie pas !

TP: Promis je ne l'oublie pas et on s'attends pour rentrer ensemble comme d'habitude 

Puis je repars dans la salle de réunion rejoindre Tim d'ailleurs celui ci et au téléphone alors je ne fais pas de bruit et je me met au travaille en silence, 

Tim: D'accord très bien à demain 

TP: Le boulot 

Tim: Oui une interviens demain pour parler de la saison 2 mais j'aimerais que tu viennes avec moi pour la faire tu veux bien ?

TP: Euh oui fin bien sur mais je n'en ai jamais faites... 

Tim: Ce n'ai pas grave tu verras tout se passeras très bien et je serais avec toi pour te guider tu acceptes ? 

TP: Bien sur avec plaisir ! 

Tim: Super ! Demain rendez vous 7h ici le temps que je te donne toute les infos puis on partiras vers 8h pour être las bah au alentours de 9h puis après on verra comment se passe la journée 

TP: Sans problème 

Tim: Super alors on se remet au boulot ! 

Avec un hélant d'enthousiasme je retourne bossez avec lui pour le reste de la journée puis j'ai hâte de rentrer dire tout sa à Jenna, mais je suis aussi très fière qu'il me fasse autant confiance pour venir avec lui. 

La journée ai finie et je suis dans ma chambre avec Jenna qui ai en train de littéralement mettre ses affaires dans la mienne, et en même temps je lui dit ce que je vais faire demain avec Tim et elle ai ravie pour moi. 

Jenna: Tu ai stresser ? 

TP: Ouais je n'ai jamais fais ça, et imagine je foire tout... 

Jenna: Bien sur que non ! Tu sais quoi avant de se mettre au lit on va s'entrainer un peu 

Nous nous entrainons fin Jenna m'entraine pour demain et elle me rassure et nous nous endormons mais je sens que je ne suis pas encore tout à fait rassurer mais je me laisse bercer par la respiration de madame. 

------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO          

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant