Ce baiser woah il étais si doux, je me change et je me met en pyjama pour me glissée sous les draps puis je reçois un message,
Message:
Jenna: Merci beaucoup pour cette agréable moment passer en ta compagnie Tp ! A demain bisous !
Je lui réponds que c'étais avec plaisir et je lui souhaite une bonne nuit, je pose mon tel et je regarde le plafond. Je ne sais pas ce que je ressens tout est chamboulée dans ma tête, j'ai bien sur déjà eu des relations amoureuses mais rien de très sérieux car j'ai été pas mal dessus... Puis ma carrière professionnel me prends énormément de temps et je n'ai pas le temps de me mettre dans une relation amoureuse de toute façon...
Le lendemain,
Je me réveille après m'être réveiller plusieurs fois dans la nuit, c'est sa de trop penser on ne dort pas donc je suis un peu fatiguée mais je me motive à me lever et je vais directement dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je me fait littéralement peur, j'ai des cernes bon ok je vais à la douche et je vais cacher se désastre !
Une fois prête je vais dans le hall pour prendre un taxi qui m'emmène sur les lieux pour bosser, je rentre et je vois que je suis une des premières et Tim viens directement me voir,
Tim: Bonjour Tp !
TP: Tim bonjour
Tim: J'adore t'es idées tu as vraiment du talent ! Je suis très content de bosser avec toi !
TP: Tout le plaisir est pour moi ! Je ne veux pas faire la fan hystérique mais c'étais un de mes rêves de bosser avec toi, ton univers est tellement inspirant
Tim: C'est adorable Tp, mais c'est toi qui est inspirante ! Tu as tellement d'idée puis je vois que avec Jenna tu t'entends bien et c'est super comme elle est l'actrice principal
TP: J'aime bien m'entendre avec les personnes avec qui je travaille pour pouvoir faire du bon boulot !
Puis tout le monde commence à arriver et je la vois ma belle brune, woah non Jenna... Elle viens directement me voir avec un grand sourire et elle me fait un bisous sur la joue.
Jenna: Bonjour Tp !
J'avoue que je suis moi aussi très contente de la voir puis nous commençons tous à bosser car dans 4 semaines le tournage doit commencer et nous devons être prêt, il y à beaucoup de jeux de regards entre moi et Jenna et dés que nous sommes en pause nous sommes ensemble à parler et rigoler.
La fin de journée est là et j'avoue je suis épuisée je rêve d'une douche bien chaude et de dormir,
Tim: Je sens que toi et Jenna il y auras plus entre vous deux !
TP: Tim ! N'importe quoi !
Tim: C'est ce qu'on verra !
Puis Jenna me rejoint et ont rentre ensemble à l'hôtel, je sens que ça va devenir une habitude de rentrer ensemble. Puis après chacune rentre dans sa chambre et je vais directement à la douche et je me met en tenue décontracter pour aller manger au restaurant de l'hôtel. Je mange toute seule avec en compagnie mon carnet ou je bosse pour la série, car j'aime bien être seule puis une fois fini je pars dans ma chambre. J'appelle mes parents et je m'endors avec les paroles de Tim en tête.
----------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanfictionJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.