Nous finissons de préparer nos valises pour partir,
TP: Tu as rien oublier bébé ?
Jenna: Je ne pense pas
Je refais un tour dans la salle de bain et la chambre mais nous avons tout pris alors nous partons prendre notre taxi direction l'aéroport, nous croisons personne du caste car il ai assez tôt et tout le monde doit dormir vu l'heure auquel ils se sont couchers. Nous nous sommes rentrer plus tôt car nous avons un avion à prendre de bonne heure, dans le taxi la fatigue ce fait ressentir et le stresse aussi de rencontrer la famille de Jenna mais je ne lui fait rien voir.
Arrivée à l'aéroport des gardes du corps viennent directement nous chercher et par réflexe je veux enlever ma main de celle de Jenna mais elle la garde, je la regarde pour savoir ce qu'elle fait mais elle me fait savoir qu'elle s'en fiche on verra si il y a des photos de nous qui circulent mais ça va être quasiment sur car plusieurs personnes reconnaissent Jenna. Nous prenons pas spécialement le temps de nous arrêter pour prendre des photos car les gardes du corps nous amène directement pour nous faire enregistrer et qu'on puisse allez dans une salle spéciale pour ne pas être déranger par la foule avant de prendre notre avion qui ai dans 20 minutes.
TP: Mon cœur ?
Jenna: Je sais ce que tu vas me dire, écoute bébé le tournage est finie puis j'ai aussi envie que le monde sache que tu ai ma femme alors on verra bien et si sa parle vraiment trop je ferais une annonce ça te va ?
TP: Je fait confiance
Jenna: Tu peux
On viens se prendre dans les bras et nous embarquons dans l'avion direction la Californie, durant le trajet je suis très tendue mais j'essaye de dormir un peu pour ne pas paraitre fatiguée et faire une bonne impression pour la belle famille.
Après plusieurs heures nous sommes arrivées à l'aéroport, sa famille na malheureusement pas pu venir nous chercher alors nous prenons un taxi jusqu'à chez elle, l'angoisse est à son maximum. Ca y est nous y sommes, nous sommes devant sa maison,
Jenna: Prête ?
Prête pour ma mort oui...
--------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
Fiksi PenggemarJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.