Chapitre 28

461 29 2
                                    

Les deux semaines se sont écoulés à une vitesse folle, tout le monde maintenant est repartie travailler. Avec Jenna nous sommes reparties de chez elle pour allez à Los Angeles pour les interviens, les photos et surtout l'avant première je suis assez stresser et surexcitée mais je doit terminer des choses avant l'avant première dans 1 semaines. 

Nous avons officialisées avec Jenna, et nous avons reçu énormément d'amour et pour les haters nous nous en fichons. Bien sur on nous vois ensemble et quand les gens voient ma bague ils se posent énormément de questions et des rumeurs commencent à se former. 

Je suis avec Jenna dans une interviens et la dame lui pose pleins de questions sur le tournage et, 

Dame: Alors vous êtes ensembles depuis un moment 

Jenna: Oui nous sommes ensembles et nous sommes très heureuse 

Dame: Des rumeurs circulent comme quoi vous seriez fiancée est ce vrai ? 

Jenna: J'ai vu ces rumeurs alors je vais y répondre, oui nous sommes fiancée, je l'ai demander en mariage récemment 

Le jour de l'avant première est arrivée et tout le monde est là, et ça fait du bien de revoir tout le monde. Jenna viens poser la première et je la regarde avec admiration puis elle viens me chercher pour qu'on puisse poser ensemble et ensuite l'équipe du caste viens poser et enfin moi et Tim. L'avant première se passe super bien et je suis ravie, la saison 2 est enfin sortie et ça fait un succès ! 

1 an après je suis toujours avec Jenna, sa famille ma accepter et la mienne me reparle un tout petit peu... Nous cherchons une maison ensemble et niveau professionnelle tout roule, Jenna à de plus en plus de tournage et elle a vraiment sa place dans Hollywood et moi je commence à me faire connaitre de plus en plus et je travaille toujours sur mon projet de film. 

Nous avons énormément de projet ensemble et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserves l'avenir. 

FIN

-------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO      

Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant