Eleven

38 3 13
                                    

Ils applaudissent. Je me recule du micro.

Tengen: Alors, qu'est-ce-que vous en pensez ?

Ubuyashiki: Tu as une voix vraiment magnifique, Uzui a de la chance de t'avoir dans sa classe.

- Merci !

Tsugukuni: Je suis du même avis, tu as la voix d'une Diva ! Tengen nous a aussi dit que tu avais choisi le thème pour le prochain final. Tu peux nous dire pourquoi tu as choisi de faire le thème Disney ?

- Le samedi 19 décembre, c'est l'anniversaire de mon frère et ma sœur, ils aiment beaucoup les Disney et les dessins animés rappellent la magie de Noël.

Tsugukuni: C'est une charmante attention envers tes frères et sœurs. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer !

Ils partent. Je retourne dans les vestiaires. Le cours est terminé. Je rentre avec Tengen. En arrivant, je vais dans la chambre. Je mets mes écouteurs et je sors mon carnet pour marquer les paroles de ma chanson.

Tengen: ??

Je retire un écouteur.

- Quoi ?

Tengen: Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

- Oh, mais rien du tout.

Rubis saute sur le lit et elle vient se coucher sur mes jambes. Je la caresse.

Tengen: Tu m'as ignoré tout l'après-midi.

- Tu veux vraiment savoir ?

Tengen: Bah ouais !

- Tu t'es amusé avec ton élève tout à l'heure pour lui tenir les hanches ?

Tengen: Elle allait tomber, je l'ai rattrapée, c'est tout.

- Et tu penses que je vais te croire ?

Tengen: Il faut que je fasse quoi pour que tu me crois ?

- Rien du tout.

Je remets mon écouteur. J'écris de la main droite et je caresse mon chat de la main gauche.

Tengen me prend mon carnet et mon stylo. Il les pose sur le bureau. Je retire mes écouteurs et je pose mon téléphone et Rubis. Je me lève et je le regarde de travers.

- À quoi tu joues ?!

Tengen: Je voulais juste attirer ton attention.

- Qu...

Il me coupe en m'embrassant. On se sépare à bout de souffle. Je tourne la tête, je suis toute rouge.

Tengen: Tu ne dis plus rien maintenant !

Je retourne dans le lit et je croise les bras. Je croise les bras. Rubis me regarde puis elle se faufile dans mes bras.

Tengen: Arrête de bouder !

-Non !

***

Nous sommes le 19 décembre. Il est 17h30. Je m'habille et Elyne m'aide à me préparer.

 Je m'habille et Elyne m'aide à me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse de mon professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant