(TW: NSFW, +18, ʟᴇᴍᴏɴ)
??: MATHILDA !!!!
Je me retourne et je vois Henri et Louise. Je me mets à genoux, ils courent dans mes bras. Je les serre fort.
Louise: T'es trop belle ! On dirait une princesse !
- Merci ma Loulou !
Henri: Viens, Papa et grand-père veulent te voir.
Je les suis.
Mickaël: C'était un très beau spectacle. Tu peux être fière de ton travail.
- Merci !
Muzan: Ton deuxième solo, c'est une musique très compliquée, c'est bien.
- Merci grand-père.
Mickaël: Tu vas continuer tes études de musique ?
- Oui je pense, je ne sais pas encore.
Mickaël: Ce serait bien. Tu as une très belle voix ! Si tu veux devenir chanteuse un jour, tu devrais continuer.
- J'avais jamais réfléchi à devenir chanteuse. Mais c'est envisageable.
Je leur dis au revoir puis je rejoins Tengen. Il a mon sac. C'est sûrement Elyne qui lui a donné. Nous rentrons tous les deux. En arrivant, je monte me coucher. Je me change puis je prépare mon lit.
Tengen: Tu viens pas avec moi ?
- J'ai de nouveau le droit ?
Il ne répond pas, il me prend en sac à patate et il m'emmène dans sa chambre. Je ne dis rien.
Il me pose sur le lit et il m'embrasse. Je vois une grosse bosse dans son pantalon. Je pose ma main dessus.
Tengen: Merde...
Il se penche de nouveau pour m'embrasser. Je profite de ce baiser pour retirer son pantalon.
Son membre est dressé et gonflé. Il retire mes vêtements en prenant soin de toucher chaque partie de mon corps.
Une fois nue, il s'insère en moi en m'embrassant. Je gémis. Il descend dans mon cou et il me fait un suçon. Ma main se glisse dans ses beaux cheveux blancs.
Tengen: J'espère que t'as rien de prévu demain~ Parce que tu ne pourras plus marcher~
Suite à sa phrase, il accélère ses mouvements. Je l'embrasse de nouveau, il fait passer sa langue pour rejoindre la mienne. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle. Il descend ensuite sur ma poitrine qu'il pelote. Je gémis de plus en plus fort.
- Han~ Tengen~
Il sourit et il accélère ses coups de bassins. Je penche ma tête en arrière tellement le plaisir qu'il me procure est intense.
Il échange les positions. Je bouge mes hanches tout en posant mes lèvres sur les siennes. Je le sens pressé mes fesses, ce qui me fait rougir. Je descends dans son cou pour lui faire moi aussi un suçon. Je l'entends grogner.
Je passe ensuite à son magnifique torse musclé. Je passe ma langue sur ses abdos tout en les stimulant. Il attrape mes hanches pour me faire accélérer.
Il reprend le contrôle et il va à fond. Mon corps commence à trembler. Dans un dernier coup de bassin, il se vide et il se retire de moi. Il me porte pour que nous allions nous doucher. Il me tient pour que j'évite de tomber. Suite à ça, il m'aide à mettre mon pyjama et nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
FanficMathilda Tn a 20 ans, elle vit dans un appartement non loin de sa fac. Elle étudie à la fac de Kyoto pour ses études de chant. Sa meilleure amie, Elyne, va lui conseiller de faire l'option sport avec elle. Mais qui aurait cru que le professeur et l...