Chapitre 17

412 14 2
                                    

• VALENTINE •

📍 Barcelone
🗓️ Vendredi 17 mars

Deux semaines se sont écroulées depuis la fin des vacances. Je les ai eu beaucoup au téléphone et quel plaisir de savoir que ce n'est pas la distance qui peut nous séparer.

Aujourd'hui on part à Barcelone pour leur match de demain contre le Réal. Pedro a insisté qu'on reste chez lui le week-end parce que, premièrement, il a la place chez lui, deuxièmement, il trouve que les hôtels sont chers, et troisièmement, on va s'éclater tous ensemble si on va chez lui. Voila ces arguments, et voyant qu'il a insisté, nous nous sommes dit que c'est peut-être une bonne idée.

Nous voila dans l'avion, nous devons en principe atterrir vers dix-neuf heures. Les cours aujourd'hui se sont bien déroulées, seulement cette foutue interrogation en mathématique que je pense avoir raté.

Raphaël n'a plus de plâtre a la jambe, il  reste seulement celui au bras. Je suis contente qu'il guérisse plus vite que prévu. Cependant, je ne pense pas qu'il pourra visiter la ville parce que nous allons beaucoup marcher, on verra bien avec Pedro au moment même.

Kylian vient aussi assister au match, il doit surement être déjà arriver à Barcelone.

Assise à cote de mon copain, qui se trouve lui même a coté de Victor, un de ses amis qui est devenu très proche avec Léna en si peu de temps, ce qui nous étonne beaucoup, je lui demande quelque chose de... risqué ?

- Chaton ? je demande

- Oui ?

- Promet moi que tu ne va pas t'embrouiller avec Pablo s'il te plaît.

- Je vais essayer... Et hum... tu as un maillot du réal pour le match ?

Je me met à rigoler. Mais qu'est ce qu'il ose me raconter lui ? Comme si j'allais devenir fan de Madrid parce qu'il l'est ? Qu'il rêve encore longtemps si il le pense.

- Mais pourquoi tu rigole ? me demande t'il en émettant un petit rire comparé au mien.

- Jamais de la vie je porte un maillot du réal Madrid ok ? Qu'on soit bien clair la dessus.

- Tu ne sais pas ce que tu rates.

- C'est toi qui ne sait pas ce que tu rates en tant que non-supporter du Barça ! Mais bref, pour répondre à ta question, je crois que j'irais en acheter un ou soit je vais aller en tenue normal, même si je doute fort que les garçons me laissent aller comme ça, ris-je.

- Tu seras mieux avec celui du Real je te le dit, me dit il avec un clin d'œil.

- Jamais de la vie !

Il rigole et nous continuons à discuter un peu avant que je me mette à dormir.

~

Mettre un pied sur le sol espagnol fait du bien, encore plus à Barcelone où se trouve mes amis.

Pedro Kylian et Ousmane nous attendent au parking dans leur voiture. On est six alors trois chez Pedro et trois chez Ousmane. Léna, Victor et Maïa vont avec Ousmane et Kylian tandis qu'Ava, Raphaël et moi grimpons dans celle de Pedro.

Dans la voiture, heureuse de voir Pedro, Ava grimpe à l'avant, à coté de lui en lui faisant la bise. Je le salue également et prenons le chemin jusqu'à chez lui.

Après une bonne demie heure de route, nous voila devant chez Pedro. 

- Bienvenu chez moi ! nous lance-t-il.

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant