• VALENTINE •
📍 Bruxelles
🗓️ 10 février 2023Nous sommes un mois plus tard et il s'est passé pas mal de choses entre-temps. Notamment le sujet Antoine, puisque nous avons beaucoup parlé et il me fait confiance pour ne rien dévoiler sur les réseaux et franchement il n'a aucun souci à se faire !
Concernant Raphaël, il y a eu beaucoup de contact visuel mais aussi tactile, par exemple nos mains se frôlent lorsque nous sommes l'un à côté de l'autre dans les escaliers ou des fois il m'ouvre la porte ou bien même me bouscule dans les couloirs en n'oubliant pas de s'excuser avec un sourire en coin.
Venons-en à aujourd'hui. Pour l'instant, je suis en cours d'espagnol à côté de Léna. J'aime ce cours car ce professeur nous le donne d'une façon que les autres enseignants ne transmettent pas.
Nous sommes en train de lire un texte quand, soudain, quelqu'un frappe à la porte. Le directeur rentre et nous informe de nous taire. Il se retourne alors vers la porte qui est entrouverte et donne l'autorisation d'entrer.
Je reconnais de suite qui rentrent. Et c'est juste le meilleur jour de ma vie puisque l'équipe de France est devant toute ma classe...
- Mais nan ! je murmure sous le choc.
Je vois qu'il manque quelqu'un... Antoine n'est pas là.
BOUM
La porte claque et un grand aux cheveux roses rentre.
- Alors on n'attend pas Griezmann ?! crie Antoine après avoir ouvert la porte.
- Antoine ! je crie.
Je me précipite pour me lever afin de me rendre vers lui, il me fait immédiatement la bise.
Je passe alors vers les autres et les salue.
- Ça va Valentine ? me demande Mbappé.
- Comment ne pas aller bien en vous voyant ?
- C'est vrai c'est vrai, me répond-il en rigolant.
Tout le monde me regarde assez choqué. Les garçons disent tous bonjour à mes camarades de classe, font des photos et signent des autographes. D'un coup, je reçois plein de notifications, je regarde alors mon téléphone et comprends que quelques joueurs de l'équipe de France demandent à s'abonner à moi.
- Vous êtes adorables les gars !
- Eh Eh, s'exclame Jules en souriant.
- Antoine ? je demande en regardant le concerné.
- Valentine ?
- Mbappé ? je demande en me retournant vers lui pour lui faire face.
- Non.
- Ah... dis-je déçue.
- Appelle-moi Kylian et j'accepte.
- Kylian ?
- Valentine ? dit-il en souriant.
- Vous pouvez venir dans le couloir trente secondes s'il vous plaît ? dis-je en leur faisant signe de venir.
Ils acceptent et nous sortons donc dans le couloir.
- Est ce que vous pouvez me suivre, j'aimerais faire la surprise à mes amies. Si ça ne vous dérange pas bien sûr !
- Non, ça ne nous dérange pas, dit Kylian.
- Ok alors, dis-je en me retournant vers les escaliers.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...