• PABLO •
📍 Barcelone
🗓️ Vendredi 7 avrilJe suis assez satisfait de cette soirée, Maïa est très heureuse d'être avec tous ces amis et c'est vachement cool.
Je suis entre Jules et Valentine quand soudain, Valentine part vers sa meilleure amie en lui tendant un cadeau. Maïa la remercie et ouvre le cadeau. Elle sourit en voyant un bracelet en perles bleues.
- Les perles bleues signifient la promesse, parce que je promets d'être toujours là pour toi. Joyeux anniversaire Maïa, dit Val en prenant sa meilleure amie dans ces bras.
Elle se retourne et revient vers moi.
- C'est très beau, je lui souffle.
- Pourquoi ? Tu veux le même ? demande-t-elle sourire en coin.
- Ouais mais les perles rouges, c'est signe d'amour.
- T'es bête, rit-elle en me tapant légèrement l'épaule.
Nous venons d'arriver à la fin de tout ses cadeaux, c'était assez long quand même mais lorsque Val s'en va sans un mot vers la terrasse où nous étions avant, je me retourne vers Jules.
- Qu'est-ce qu'elle a ? me demande Jules qui était juste à côté d'elle.
- J'en sais rien, je vais la voir.
Je pars alors sur la terrasse où se trouve Valentine et la vois sur le canapé, à moitié recroquevillée sur elle même, tête dans les mains.
- Eh princesse, qu'est ce que tu as ?
- J'en sais rien, je me sentais comme étouffée à l'intérieur.
- Tu veux rester seule ?
- Non, tu peux rester, me répond-elle.
Elle frissonne et nos regards se croisent lorsque je pose mon pull sur ses épaules. Une tension immense s'installe entre nous. Nos regards ne veulent pas se quitter.
Waouh... c'est intense.
Je replace sa mèche derrière son oreille alors que nos regards ne se sont toujours pas quitter.
- Euh les amis, je ne veux pas vous déranger mais Ous propose un action ou vérité, intervient Alejandro.
Putain tu savais pas venir plus tard toi ? Ou nous oublier tout court même ?
- Ouais on arrive t'inquiète, lui dis-je avant qu'il reparte vers les autres.
Je me lève et me retourne alors vers Valentine en lui tendant la main. Lorsqu'elle se lève, nous nous retrouvons tous les deux proches avec cette même tension qu'auparavant.
- Pablo...
- Oui ?
- Sérieusement, il se passe quoi entre nous ? me demande-t-elle toujours près de moi.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe réellement mais j'aime bien.
- Tu me déstabilise Pablo, tu le sais ? demande-t-elle en rigolant.
Elle s'éloigne pour rejoindre l'intérieur mais s'arrête avant et se retourne vers moi en tendant la main.
- Aller viens.
Je la suis afin que nous rentrons et nous nous dirigeons vers le salon où les autres se trouvent. Je laisse Val s'installer sur le fauteuil qui était libre mais elle refuse à tout prix et s'installe à côté de ces amis par terre. Bon bah...
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...