• PABLO •
📍 Barcelone
🗓️ Lundi 20 marsOnze heure, c'est l'heure qu'il indique lorsque tout le monde est à la table du petit déjeuner.
Nous parlons de notre soirée d'hier mais, heureusement, rien déboule sur ce qu'il s'est passé après la soirée.
Après le petit déjeuner, nous rangeons tout dans la cuisine avant que ma sœur m'appelle.
- Pablo, je dois te parler.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ne pose pas de question.
Je ne comprend pas le ton de sa voix. Je vois rarement ma sœur dans un état comme celui-ci, le teint livide, la tête ailleurs.
- Je n'ai pas voulu t'embêter avec ça hier mais... il est là.
- Qui ça ? Quand ? Où ?
- Promets moi de ne pas t'énerver ou que sais-je.
- Aurora, putain, dit moi.
- Raphy était là hier soir, il parlait à Valentine puis il est parti, il m'a même fait la bise. Je ne pensais pas qu'il allait être ici.
- Tu te fous de moi ?! Tu parles de Raphael ?
- C'est lui, je le sais, je l'ai reconnu. J'ai cru qu'il allait me tuer rien qu'avec son regard.
- L'enculé. Je vais aller défoncer ce Raphaël, dis-je en me levant vers la porte.
- PABLO ! crie ma sœur. Ne fais pas ça, s'il te plaît.
Putain. Le connard ! Je vais aller le défoncer ! Sérieusement !
J'ai été si con. Je n'ai même pas reconnu le mec qui a faillit foutre la vie de ma sœur en l'air, celui qui lui a fait du mal.
- Je sais que c'est lui, je le reconnais, il m'a tellement fait du mal que je suis certaine que c'est lui, mais s'il te plaît, ne le touche pas, ça va retomber sur toi.
- Putain ! Aurora.. je suis tellement désolé de ne pas m'en être rendu compte...
- C'est rien Pablo... j'ai guérie, ça a pris du temps certes mais maintenant ça va mieux. Mais...
- Hm ?
- C'est le copain à Valentine ?
- Ouais, je souffle. Putain, mais imagine il lui fait aussi du mal..
- Protège la Pablo, elle a l'air d'être une fille bien, elle ne mérite pas ce que j'ai vécu. Et Raphy, enfin, Raphaël, n'a pas l'air d'avoir changé.
- Putain ! Mais c'est pour ça qu'il me regarde si mal le connard !
- Je pense bien que oui.. Dit toi, il a du se sentir dégelasse d'avoir fait ça puisqu'il a totalement changé d'identité et n'assume en rien ce qu'il a fait.
- C'est tellement répugnant de faire ça bordel..
- Tu penses que Valentine est aussi un défi de Raphaël ?
- J'en sais rien, mais je n'espère pas, il va l'utiliser et lui pourrir la vie.
- Pablo, écoute moi. Protège la coûte que coûte, d'accord ?
Raphaël.. le copain de Valentine est juste répugnant.. Il a fait souffrir ma sœur et j'ai peur qu'il fasse pareil à Valentine.
J'ai été tellement stupide de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...