• PABLO •
📍 Barcelone
🗓️ Mardi 28 marsLa voir dans cet état à cause d'un type qui a aussi fait du mal à ma sœur me donne la rage. Honnêtement, j'aimerais le trouver et lui balancer, pour la seconde fois, ma main dans sa gueule. Il le mérite amplement. Elle ne le mérite pas, et ce, depuis le début.
La première fois où j'ai vu Valentine à travers mon téléphone, je n'ai cessé de penser au jour où j'allais la rencontrer.
C'est arrivé le 17 février, le jour où j'ai également appris qu'elle était en flirt... Ce jour là, je ne savais pas vraiment quoi faire, mais lorsque j'ai vu ce pervert lui tourner autour, je n'ai pas hésité à le démarrer.J'admire énormément cette fille, mais en ce moment, elle a besoin d'un ami, et je me dévoue présent pour elle. Elle a besoin de soutien et d'amour, c'est tout ce que ces amis et moi pouvons lui apporter.
Malheureusement, c'est l'heure pour nous de partir puisque Xavi nous attend pour l'entraînement.Lorsque je prend la blonde dans mes bras, je lui chuchote:
- J'ignore quelles sont vos activités aujourd'hui mais, appelle moi si ça ne va pas. Je suis là.
Elle hoche seulement la tête et la relève afin que nos regards se croisent.
- Et s'il te cherche, te provoque ou t'ennuie, tu me le dis.
- Ne t'en fais pas.
- Bien sûr que je m'en fais ! Je n'ai pas envie que tu souffres pour une ordure pareille ! Tu vaux bien mieux que lui et que cette relation plus que toxique. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, sache que je suis là, peut importe l'endroit où l'heure, d'accord ?
- D'accord, merci Pablo, vraiment.
Je lui embrasse le front et les garçons et moi quittons l'hébergement sans s'être pris en flagrant délit. Je monte dans la voiture de Pedro afin de faire un détour à la maison pour récupérer nos affaires.
Chose faite, nous nous dirigeons vers le stade d'entraînement. La route se fait courte puisque nous habitons pas loin et rentrons dans les vestiaires.
- Pab ? m'appelle Pedro.
- Ouais ? répondais-je en enlevant mes chaussures.
- Les filles vont à la plage cet après-midi. Ça te dit qu'on y aille ?
Comment refuser une occasion comme celle-ci pour pouvoir passer du temps avec ma princesse ? Bien sûre que j'en ai envie !
- Beh ouais, grave !
- On ira à quinze heure alors.
- Ça marche
- Super alors.
Certes Valentine est en voyage scolaire avec ses camardes mais ce n'est pas une raison de rater des moments avec elle. Elle est à Barcelone, alors, autant en profiter !
Après avoir fini de nous changer, nous montons sur le terrain. Les différents photographes nous prennent en photos mais nous avons pris l'habitude de les ignorer. Kylian qui assiste à l'entraînement est assis sur le banc, apparemment content d'être là, il a l'occasion de voir ses deux amis français s'entraîner dans leur club.
Xavi nous informe que quelques uns de l'équipe B nous rejoignent pour l'entraînement du jour. C'est avec plaisir que je vois mon ami Fermín.
Je pourrais éventuellement l'inviter à la sortie plage cet après-midi, si ça ne lui dérange pas.- Comment ça va, mec ?
- Ça va et toi ?
- Bah grave, ouais, on s'entraîne avec les grands aujourd'hui, rit-il. Mais je te connais, qu'est-ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...