Chapitre 25

431 13 1
                                    

• VALENTINE •

📍 Bruxelles
🗓️ Jeudi 23 mars

Je suis tellement gênée que Pablo soit au courant. Je voulais simplement en parler avec Jules, j'avais besoin de lui mais son ami a tout entendu.

- Putain, Vava, je t'ai appelé sept fois je croyais qu'il t'étais arrivé un truc ! se plaint mon frère en arrivant dans ma chambre en trombe.

- Désolée, je l'ai pas allumé aujourd'hui.

- Même en cours ?

- Oui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as l'air ailleurs depuis hier.

- Rien, ça va, laisse moi, je dois étudier.

- Pourquoi tu as éteint ton téléphone ?

- Elio ! Laisse-moi. J'ai besoin de me concentrer pour mes révisions là.

- D'accord... mais... je suis là si tu veux parler, d'accord ?

- Ça va, je t'ai dit.

- Bon, allume quand même ton téléphone au cas où je dois te joindre.

- Mais pourquoi tu m'as appelé, au fait ?

- J'avais besoin d'un coup de main mais c'est bon maintenant, Alizée m'a aidé, elle vient de rentrer.

- D'accord, je vais allumer mon téléphone. Mais j'aimerais étudier, j'ai un gros truc à faire pour demain.

- Super, mais on va bientôt manger.

- Ok, appelle-moi quand c'est prêt.

- Les parents partent ce soir jusqu'à dimanche, on se fera une soirée samedi avant ton départ de deux semaines ?

- Oui, je verrais.

Il part, me laissant seule avec mes révisions pour cette fichue interrogation d'histoire.

J'attrape alors mon téléphone et le rallume, je remarque plusieurs messages provenant de Pablo sur mon écran de téléphone.

Pablo
Val, je suis sérieux.
Appelle moi quand tu veux.
Je t'appelle ce soir, j'aimerais entendre ta voix.

Moi qui voulais qu'il ne sache rien.. c'est raté.

Mais, je dirais quand même wow, il m'a envoyé ces messages ce matin et il a, en plus, essayer de m'appeler deux fois.

- Allô ? Val, putain, je suis content que tu m'appelles, comment tu vas ? demande-t-il alors que je venais à peine d'appuyer sur le bouton d'appel.

- Ça va, je suis encore chamboulée par ce qu'il m'a dit, mais bon.

- Tu as été en cours aujourd'hui ?

- Non, j'ai séché.

- Princesse.. Ne te rend pas mal pour lui, c'est qu'un gros connard qu'il pense qu'à sa teub alors rend toi en cours, montre lui que tu t'en fous de sa gueule et profite avec tes amies, et puis, tu peux m'envoyer des messages, je te répondrais.

- J'essayerais d'y aller demain, je te le promets.

- D'accord, bon, tu comptes faire quoi ce weekend ?

- Je ne sais pas, mon frère veut faire une soirée avec ses potes, du coup il m'a demandé si je voulais venir mais s'il ne voit pas Raphaël il va me poser des questions, et je n'en ai pas envie.

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant