Chapitre 31

403 16 4
                                    

• VALENTINE •

📍 Barcelone
🗓️ Samedi 1 avril

Jour de match. Maillot floqué Gavi sur le dos, matchant avec mon jeans bleu et mes chaussures noires, je sens le regard de mon ex sur moi.

Puisque Maia est partie au toilette, Ava et moi en profitons pour continuer la discussion que nous avons commencée dans le car.

Vendredi c'est l'anniversaire de notre amie. Maia va avoir dix-huit ans et j'estime que cela est important à fêter. Certes ces parents ne seront pas là mais Ava, son copain, ses amis et moi serons présents pour elle. Ava et moi avons convenus que demain, nous irons parler avec nos surveillants pour pouvoir préparer son anniversaire à l'hébergement vers midi, rien de spécial, elle pensera qu'il n'y aura que ça alors que... pas du tout.

Alors qu'au soir, nous irons fêter son anniversaire entre amis chez Jules, puisqu'il nous la gentiment proposé. Nous espérons que cela lui fera plaisir mais aussi que les surveillants accepteront.

Assise dans les gradins du plus beau stade que je connais, l'ambiance est déjà folle même si le match n'a pas encore commencé.

Pablo
Vous êtes déjà là ?

Valentine
Oui.

Je comprends seulement son message quand je le vois débarquer sur le terrain accompagné de son meilleur ami, Pedro.

- Meuf, regarde, ils sont là, dis-je à Ava.

Nous les voyons nous regarder mais nous oublions pas que nous sommes dans un endroit public. C'est pourquoi, Pedro sort son téléphone de sa poche, et envoie un message à Ava, lui disant de les retrouver devant le vigile. Elle lui répond que nous arrivons d'ici une à deux minutes.

- Madame ? Nos amis nous attendent devant les vigiles. Pouvons nous aller les voir ?

- Vos amis qui étaient à vos côtés lors de l'après midi à la plage ?

- Oui, c'est eux.

- D'accord, allez-y. Mais revenez lorsque je vous aurais appelés.

- Pas de soucis, merci.

Maia, n'ayant pas compris de suite ce qu'il se passait, nous suivait quand même accompagné de Kylian qu'on ne reconnaît absolument pas.

Lorsque nous les voyons un peu plus loin, Ava siffle afin de ne pas crier de prénoms. Les garçons se retournent face à nous et viennent à notre rencontre.

- On peut aller dans un endroit où on ne nous voit pas, cette casquette me démange le crâne, se plaint Kylian.

Pablo ricane avant de nous demander de le suivre. Lorsque nous arrivons dans la salle de sport déserte, Kylian lâche sa casquette et la jette par terre. Nous éclatons tous de rire avant que le silence revient.

- Bonne chance pour le match, vous allez déchirer !

- Merci princesse.

Nous discutons encore un instant avant que le téléphone d'Ava sonne. La surveillante nous demande de regagner nos places afin que le match puisse débuter.

- Bonne chance, les gars. Faites nous plaisir !

- Comptez sur nous, nous sourit Pedro avant qu'on s'en aille rejoindre la surveillante.

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant