• VALENTINE •
📍 Bruxelles
🗓️ Vendredi 17 févrierJ'acquiesce par apport à la proposition de mon frère par peur de me promener seule, au soir, à Bruxelles.
Lorsque je passe devant Raphaël qui est effectivement allé fumer sa deuxième cigarette, je comprend qu'il se demande pourquoi nous partons tous.
- Vous faites quoi ? nous demande-t-il. Chaton, j'ai compris, vient on va parler, dit-il voyant que je ne répond pas.
Je me retourne alors et avance à lui.
- Quoi ? Vas-y dit, lui dis-je sèchement.
- Désolé, je n'aurais pas dû parler comme ça, mais viens chez moi, comme ça on en discutera.
- Non, elle rentre à la maison, intervient mon frère.
Il a raison, faudrait qu'on rentre à la maison.
Sur le chemin, en voiture avec mon frère, Pablo, Pedro, et mes amies, je leur explique pourquoi je me suis énervée. Pablo qui lui n'a pas compris pourquoi Raphaël a réagit de cette manière, exprime lui aussi son ressenti. Et d'après les dires de Pedro, Raphaël n'a pas vraiment l'air de les apprécier alors je leur propose de venir dormir à la maison. Ousmane, Jules, Antoine et Kylian, eux, ont finalement logés chez Raphaël, comme il était convenu de base.
Nous raccompagnons les filles à leur domicile et une fois arrivés devant notre maison, mon frère se gare dans l'allée et avec Pedro et Pablo, nous allons vers la porte d'entrée. J'attend alors qu'Elio ouvre mais ne le voyant pas bouger d'un poil je lui demande ce qu'il fait.
- Bah quoi ? demande-t-il.
- Tu n'as pas l'intention d'ouvrir ?
- Bah j'ai pas mes clefs, j'ai juste celle de la voiture.
- Tu te fous de moi Elio ?
- J'ai l'air ? Purée mais que tu peux être con parfois. Dix-huit piges et tu ne penses même pas à prendre les clefs de la maison !
- J'ai cru que tu les avais.
- Bah non, t'étais censé être à la maison ce soir donc je comptais sur toi pour m'ouvrir de l'intérieur.
- Bordel..
- Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? demande Pablo.
- Bah, là, il n'y a pas fort le choix.
- Et c'est quoi ton idée ?
- Dormir chez Raphaël, et en plus vos affaires sont là bas, leur dis-je.
Suite à son accord par message nous voilà en direction de mon flirt pour dormir chez lui.
Et ça me permettra d'avoir une discussion avec lui.
Nous nous garons, descendons de la voiture et sonnons. Quelques secondes plus tard, Raphaël nous ouvre.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...