• VALENTINE •
📍 Barcelone
🗓️ Samedi 8 avrilNous nous sommes réveillées à huit heure car le départ est à dix heure. Sauf qu'il est neuf heure trente donc nous décidons de nous rendre dehors pour qu'on soit les premières pour prendre les meilleures places.
Alors nous sortons nos valises et nous nous dirigeons dehors.
Il y a personne, sauf le bus donc nous continuons notre conversation de la toute à l'heure quand soudain, je vois Pablo ainsi que Kylian, Pedro et Jules près du véhicule. Je me dirige donc vers mon chouchou des nanas, aussi beau que jamais, et remarque qu'il tient un bouquet de fleur en main.
- Pablo ! Tu fais quoi ici ? je lui demande en arrivant vers lui afin de le prendre dans mes bras.
- Je voulais te voir avant que tu partes, me répond-il en m'embrassant la joue.
- Je t'ai tant manqué que ça ? dis-je en rigolant.
- Un peu oui, me sourit-il.
- Ça fait seulement depuis hier Pablo, lui dis-je toujours en ayant mes mains dans son dos.
- Tu ne voudrais pas qu'on aille se poser un peu plus loin sur le banc, histoire d'être tranquille ?
- Oui, si tu veux, dis-je en regardant mes amies.
Ava est accompagnée de Pedro et ils sont vraiment mignons.
Maïa est avec son copain, Kylian. Ce qui est fou avec eux, c'est qu'ils n'ont pas du tout peur de se montrer. C'est vrai quoi, Kylian a quand même beaucoup de notoriété. Mais bon, personnellement j'ai peur du regard des autres alors oui, ça me foutrait la trouille mais chacun perçoit le regard des autres différemment.
Lena, quant à elle, s'est donc retrouvée toute seule avec Jules, ils sont tout les deux mal à l'aise et ça doit vraiment être gênant cette situation.
Pablo et moi, nous nous dirigeons sur un banc effectivement un peu plus loin des autres et à l'abri des regards. Une fois assis, je dépose le bouquet de fleur à ma gauche puisque Pablo est à ma droite.
- Tu reviens quand à Barcelone ?
- J'en sais rien... Je sais que j'ai deux semaines de vacances mais le problème c'est que j'ai entraînement à Paris.
Menteuse.
- Oh...
- Mais je te dirais quoi ne t'inquiète pas. Et puis si tu as match durant un des deux week-ends je descendrais sûrement à Barcelone, puisque je n'ai pas entraînement les week-ends, lui dis-je sourire en coin.
Il n'eut pas le temps de répondre puisque mon téléphone vibre, signe de notification.
Ava
Meuf !
Rdv à la cantine de l'hébergement.
À ce qu'il parait notre vol est retardé, du coup la surveillante nous demande de venir à la cantine.
Avec nos valises.Valentine
Ok, j'arrive.- Il se passe quoi ? me demande Pablo.
- Je reviens dans pas longtemps, peut être que le vol est retardé.
- Je t'attends avec les gars alors.
- Je fais vite, ne t'inquiète pas.
Je prend alors ma valise, ma veste et le bouquet de fleur de mon cher Pablo en me dirigeant vers la cantine.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈
FanfictionTout à basculé le jour où Valentine s'est abonnée à ce footballeur connu, Antoine Griezmann. Depuis elle vit un rêve éveillé, elle a fait la rencontre de personnes incroyables, mais aussi la connaissance des amis exceptionnel qui seront avec elle ju...