Chapitres :

548 4 0
                                    

|[ part 1]|
SUR LA PISTE DE L'AMOUR
FANFIC AVEC SHIP : Lance Stroll + Esteban Ocon. { 840 mots}
ྀིྀི
Alors qu'il se préparent pour la première course de la saison, Lance se pose des questions et un sentiment longtemps refoulé refait surface, il décide alors d'en parler à son meilleur ami

|[part 2]|
RIVAUX PASSIONNÉS
FANFIC AVEC SHIP: Sergio Perez + Lance Stroll {~1200 mots}
ྀིྀི
Sergio et Lance sont des rivaux féroces sur la piste de course et ce depuis toujours, mais ce qui commence comme une relation hostile se transforme lentement en un amour inattendu alors qu'ils apprennent à se connaître en dehors des circuits.

|[part 3]|
SOUS LES ÉTOILES DE SÃO PAULO
FANFIC AVEC SHIP: Carlos Sainz + Lando Norris {650 mots}
ྀིྀི
Alors qu'ils se croisent dans une boîtes de nuit de São Paulo après la course, Carlos et Lando vont passer la nuit ensemble, s'avouant leurs sentiments plus qu'amicaux dés le lendemain.

|[part 4]|
HAINE EN PISTE
FANFIC AVEC SHIP: Max Verstappen + Charles Leclerc {732 mots}
ྀིྀི
Max et Charles sont rivaux depuis leurs années de karting, mais quand ils entrent tout les deux dans le monde de la formule 1 derrière le volant de deux des meilleures écuries du paddock, la haine est plus forte que tout, à moins que Charles ne se laisse aller..

|[ Part 5]|
CONTRADICTOIRE
FANFIC AVEC SHIP: Max Verstappen + Charles Leclerc {1069 mots}
⚠️ TW: smut léger ⚠️
ྀིྀི
Max et Charles ont passé tout les niveaux scolaire dans les meme classes, tout les deux premier de la classe ayant le désir de faire mieux, mais les années à essayé de dépassé l'autre on transformé ce désir en haine. Maintenant à la fac, les deux hommes doivent batailler pour se résister.

|[ Part 6 ]|
DÉCEPTION
FANFIC AVEC SHIP: Lance Stroll + Esteban Ocon {1084 mots}
⚠️ TW: Mutilation ⚠️
ྀིྀི
Lance se qualifie douzième au premier Grand Prix de la saison, il est déçus et à peur de décevoir son entourage, il se retrouve seul dans son motorhome et quand Esteban arrive il est trop tard. Mais l'évocation des sentiments que le français ressent envers lui pourrait bien l'aider.

|[Part 7]|
1ᴱᴿ POINT
FANFIC AVEC SHIP: Oscar Piastri + Logan Sargeant {775 mots}
ྀིྀི
Logan viens de remporter son tout premier point en formule 1. Il est plus heureux que jamais et il fête ça avec tout son équipe. Mais il apprend par un autre pilote que l'australien a du abandonner. Il vas aller le trouver pour le réconforter.

|[Part 8]|
WRECKING HEART
FANFIC BROMANCE: Charles Leclerc + Max Verstappen  {828 mots}
⚠️ TW: Crise d'angoisse ⚠️
ྀིྀི
Max n'a pas finis premier cette fois, quand il croise le regard de son père dans les paddock, il prend peur et cours se réfugier dans son motorhome. Alors en pleine crise d'angoisse, Charles viens l'aider à aller mieux.

|[Part 9]|
RÉVÉLATION
FANFIC AVEC SHIP : Lance Stroll + Esteban Ocon {1334 mots}
ྀིྀི
Lance et Esteban vont en boite de nuit pour décompresser pendant le summer break. Ils sont ivres mort tout les deux mais Esteban est encore lucide et quand il décide d'embrasser Lance, ce dernier ne lui répondra pas ce qu'il attendait.

|[Part 10]|
THE COFFEE SHOP
FANFIC BROMANCE : Kevin Magnussen + Nico Hulkenberg {942 mots}
ྀིྀི
Kevin est le chef de la mafia Islandaise, il rencontre un problème quand Sergio, chef de la mafia mexicaine, envoi son bras droit pour l'exécuter, il décide de fuir au Denmark, et cette décision pourrait bien lui changer la vie

|[Part 11]|
ANATOMIE D'UNE FIN
FANFIC BROMANCE : Carlos Sainz + Lando Norris {1205 mots}
⚠️ TW : Mort, Bizutage, Accident, Sang, Organes animaux ⚠️
ྀིྀི
Carlos est médecin légiste tout comme son père avant lui, pendant ses études il fait la rencontre de Lando, dont il tombera follement amoureux. Un soir alors il est dans son laboratoire, on l'appelle après un accident assez grave pour examiner un corp. Carlos accepte jusqu'à ce que...

|[Part 12]|
BIRTHDAY HEART
FANFIC : Lance Stroll's story {1135 mots}
ྀིྀི•
Lance vient d'avoir 17 ans, il est heureux, avoir 17 ans c'est génial ! Oui.., sauf quand tout le monde oublie ton anniversaire et que tu te retrouve seul chez toi. Mais comme Lance le dit bien souvent, Papa est toujours là si ça se passe mal..

|[Part 13]|
GEORGE'S FAVORITE
FANFIC AVEC SHIP: George Russel + (Special Guest) {1445 mots}
ྀིྀི
La saison est lancée et nos pilotes se retrouve au grand prix de Monaco, le grand prix en Vogue et le plus attendus de tous. Mais aujourd'hui George a la tête ailleurs, et une certaine fille aux aires de Latina pourrait bien y être pour quelque chose..

|[Part 14]|
MARIAGE COMPROMIS
FANFIC AVEC SHIP : Lance Stroll + Esteban Ocon
{872 mots}
ྀིྀི
Le mariage, quoi de mieux dans une vie que cette cérémonie qui célèbre l'union de deux personnes qui s'aiment à la folie..ou presque..

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant