Wrecking Heart

196 7 1
                                    

30 Septembre 2023

Il fait sombre autour de lui, il est assis mais il ne sait pas où il se trouve. Il sait qu'il a mal, sa cuisse lui fait mal à force de serrer ses doigts dessus, son cœur bat vite et il n'entend rien, il ne voit rien. Sa respiration est saccadé du à la rapidité des battements de son cœur, mais il ne sait pas comment les calmer. Il commence à trembler de plus en plus. Il ne se souvient même plus pourquoi il est dans cet état, il se rappelle seulement avoir vu son père à la fin de la course, accompagné par tout son équipe. Il se rappelle très bien de son regard. Ce même regard de dégoût qu'il jette sur son reflet dans le miroir chaque matin.
Et puis ça lui revient. Son père est déçus. Oui, c'est ça. Il est déçus de lui. Il n'est pas premier alors. Où il n'a peut-être tout simplement pas fini la course.
Il ne sais pas, il n'en sait rien, la seule chose dont il est sûr c'est qu'il a besoin d'aide. L'air commence sérieusement à lui manquer, et il a peur que ce soit plus grave que ce qu'il pense.

Puis d'un coup, il se souvient d'autre chose. C'est spécial aujourd'hui. C'est son anniversaire, voilà !
Oui.. c'est son anniversaire. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'il avait espéré pour le jour de ses 25 ans.
Il avait tout imaginé à sa manière : Tout le monde serait heureux, il aurait gagné un nouveau titre de champion du monde, tout ses amis seraient présents. Il y aurait Charles aussi. Oui, Charles. Il est spécial lui aussi, en tout cas il l'aime beaucoup.

Mais finalement, rien ne s'est passé comme Max l'avait imaginé. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il était dans cet état, assis à meme le sol, pleurant et tremblant de tout son corps. Il avait l'impression de ne plus rien ressentir, comme s'il était dénoué de tout sentiments, de tout ses sens.

Il resta seul un long moment avant de sentir quelqu'un s'approcher pour finalement s'agenouiller a sa hauteur. Il sentit aussi des mains se poser sur les siennes, elles étaient douces, mais impossible de savoir à qui elles appartenaient.

Puis il entendit des bruit de fonds, mais c'était a peine audible. Comme si il avait la tête sous l'eau. Les mains étaient toujours et elles caressées doucement les siennes, il les aimaient beaucoup et il voulait savoir à qui elles étaient. Alors il essaya s'ouvrir les yeux, mais il ne vit rien, c'était flou, comme s'il avait de l'eau dans les yeux.
Il put quand même deviné une tache rouge en mouvement devant lui, et il pensa tout de suite à Charles. Ce sont ses mains qui tiennent celles sur néerlandais, c'est sa main qui viens de se poser sur sa joue pour tenter de sécher ses larmes.

Il tremble moins d'un coup en sentant le contact du monégasque.

« Max...Max...Max, est-ce que tu m'entends ? »

Ça y est, l'ouïe lui revenait petit à petit. Quand il comprit ce que Charles voulut dire, il hocha la tête pour lui confirmer qu'il le comprenait.

« Okay, Max maintenant il faut que tu essaye de te caler sur ma respiration. Tu crois que tu peux faire ça »

Le néerlandais acquiesçât une nouvelle fois, attrapant le poignet du monégasque pour poser le doigt sur son pou.
Pour l'aider, Charles caressa ses cheveux blond.

Les bruit de fond commencèrent à être plus distinct pour Max qui se remit à trembler entendant des cris.

« Max, tout vas bien. Je suis là, ça vas aller. Il n'y a que toi et moi ici, tu es en sécurité, tout vas bien » le rassura le brun en continuant ses caresses.

Quand il finit enfin par se détendre, il tira Charles contre lui pour le prendre dans ses bras. Il l'aimait tellement. Il était le seul à l'aider et à prendre soin de lui quand ça n'aller pas.

«  Merci Charlie » chuchotât il contre son épaule.

Charles sourit, content que ses mots aient eu de l'effets. Il avait eu tellement peur en entrant dans son motorhome, le trouvant assis a même le sol, tout tremblant.
Il savait ce que s'était de ne pas être fier de soi quand on fait un mauvais résultat.
On a peur d'être rejeté par toute l'équipe, de recevoir des critiques, voir même des menaces parfois, de la part de certains fan de l'écurie.
Il savait très bien ce que s'était tout ça, il était souvent passé par la et n'avait jamais reçu de l'aide, parce que personne ne savait.
Le monégasque n'avait pas envie que ça arrive à celui qu'il aimait, mais c'était trop tard. Alors il ferait tout pour que ça ne se reproduise plus, même si ça doit pénaliser sa carrière et laisser courir des rumeurs.

Il se promit désormais de toujours faire attention à Max, parce qu'il l'aimait plus que tout au monde.

THE END

^•  ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^

COUCOU !
Eh bah.. j'enchaîne les os un peu sad en ce moment, je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aime bien..
Un p'tit coucou à la Samsam comme toujours parce qu'elle m'as encore aidé à trouver une fin incroyable, as always !
Les Lestappen girlies vous êtes servis en ce moment ( j'suis un Maxiel boy btw) vous allez finir par me faire aimer ce ship 🫡
J'vous prépare un truc un peu moin sad pour la suite, promis.
J'vous en dit pas plus !

a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant