Rivaux Passionnés

233 2 0
                                    

Sergio et Lance se rencontrent pour la première fois sur la piste, mais lorsqu'on leurs annoncent qu'ils rouleront tout les deux pour la même écurie, chacun est déterminé à surpasser l'autre.
Leur rivalité est alimentée par des années de compétition acharnée et de querelles sur la piste, ce qui les empêche de voir au-delà de leurs différences et impact souvent sur les relations qu'il peuvent avoir avec les autres pilotes, n'en pouvant plus de les voire se disputer sans cesse.

En dehors des circuits, Sergio et Lance se croisent à plusieurs reprises, pendant des réunions avec la team ou entrevues avec Monsieur Stroll, le grand patron, ou même souvent par hasard. Leurs échanges sont initialement chargés de tension et de sarcasme, mais ils commencent à reconnaître une étincelle d'attraction sous-jacente qui les intrigue.

Lors de la mi-saison, l'équipe Racing Point traverse une période difficile. Ayant bien conscience de leurs différents mais n'ayant pas d'autres choix, toute la team demande à Sergio et Lance de collaborer pour les aider à gagner et essayer de dissoudre les tensions. À contrecœur, ils mettent de côté leur animosité pour le bien de l'équipe, découvrant finalement qu'ils sont plus efficaces lorsqu'ils travaillent ensemble.

À mesure qu'ils passent du temps ensemble, Sergio et Lance commencent à se connaître réellement et arrivent presque à aimer travailler ensembles, mais ils le font juste pour l'équipe, hein ?
Au fil du temps et avec le travail acharné que fournissent les deux pilotes en collaborant, les résultats sont là et l'équipe est fier de ses pilotes. A force d'être tout le temps ensemble pour le travail, il apprennent un peu à se connaître entre deux phrases, réalisant alors qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensaient et que leur rivalité cachait peut-être des sentiments plus profonds.

C'est lors de la semaine du Grand Prix de Singapour que Lance et Sergio vont se rapprocher, caractérisant cela avec des petits gestes par ci par là.

Finalement, pendant une nuit d'insomnie ne lui permettant pas de trouver le sommeil, Lance décidât de se lever pour rendre une petite visite à son coéquipier.

Il frappa d'abord mais n'entendît aucune réponse, il se permit alors de pousser la porte

« Hey Checo, tu dors ? »

il entendit les draps remuer puis un soupir

« non, je n'y arrive pas. dit-il en se redressant assis dans son lit, Entre »

Lance s'avançât jusqu'à lui, s'asseyant sur le bord du lit, maltraitant sa lèvre inférieur, rongé par le stress.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu ne dors toujours pas ? t'as besoin d'un bisous de ton papa ? »
ricana méchamment Sergio

« Ta gueule. Pourquoi il faut toujours que tu fasses le gentil devant mon père et les autres membres de l'équipe, mais quand on se retrouve seuls, tu trouve toujours le moyens de dire des conneries ? » s'énerva le canadien

Pendant la tirade de Lance, Checo s'était sérieusement rapproché de lui.
Ce dernier attrapa le menton du canadien entre ses doigts pour tourner son visage vers lui.

« Tu sais que t'es beau quand tu t'énerve » lui dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

« Quoi ? »

Sergio ne dit rien et l'embrassa en guise de réponse, un baiser langoureux comme jamais Lance n'en avait reçus, lâchant un gémissement étouffé quand le mexicain passât sa langue sur ses lèvres, lui demandant l'accès à sa bouche qu'il accepta avec plaisir, s'écartant quand l'air finis par leur manquer.

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant