1ᴱᴿ point

173 6 0
                                    


« Le drapeau à damier est levé sur le Grand Prix d'Austin 2023 et c'est le rookie Logan Sargeant qui clôture le top 10 en ramenant son premier point à l'écurie Williams Racing ! Il est le premier américain à remporter un point depuis ces vingts dernières années. Quel exploit de la part de Logan Sargeant »

Il n'y croit pas, c'est dingue. Il l'a fait putain. IL L'A FAIT ! Il hurle à la radio en parlant à son ingénieur, il est le plus heureux et il espère que l'équipe est fier de lui. Il a atteint l'objectif que James lui avait donné. Il devait rapporter au moins un point à l'écurie et faire attention à ne pas casser la voiture d'ici la fin de la saison, si il n'avait pas réussi, ça aurait pu lui coûtait sa place en f1.

Mais il n'avait plus de soucis à se faire, en tout cas plus jusqu'à l'année prochaine. Il avait gagné son pari et avait rendu fier ses parents et son équipe.

C'est de son père que lui est né cette passion pour la course. Dans ces années de karting, il s'entraînait avec lui, a essayer de le battre et prouver chaque jour qu'il était capable de faire mieux que le précédent. Et aujourd'hui, c'est la jour où il avait fait mieux que tout les autres, et ça, ça n'avait pas de prix !

En sortant de sa monoplace, il courut vers son équipe pour fêter ça. Mais il voulais aussi célébrer avec Oscar, son copain.
Il devait absolument le voir, il espérait qu'il soit fier de lui, car il faisait partit de ceux qui lui donnait le courage de se battre chaque jour. C'est pour ça qu'il l'aimait.

Quand il eu fini les interviews post-race, il ne prit même pas le temps de passer par son motorhome pour se changer et partit directement en direction de l'hospitalité Mclaren. Là-bas, il ne croisât que Zack qui discutait avec les ingénieurs, et Lando. Mais aucune trace de l'australien. Logan s'approchât de Lando qui traînait seul sur son téléphone, assis à une table.

« Hey Lando, tu n'aurais pas vu Oscar ? »

« Hey Logan ! Bravo pour ta P10 mate, t'as assuré ! » lui dit l'anglais en l'entraînant dans une accolade amicale avant d'ajouter

« Je crois qu'il est partit directement dans son motorhome après son DNF, il était fatigué. Mais il me semble qu'il te cherchait, tu devrais aller le voir. »

« Quoi ? Il a du abandonner ? Mais pourquoi ? » s'inquiétât le rookie

« Problème technique je crois, lui dit Lando à nouveau absorbé par son téléphone. Je dois te laisser, mon latino m'attend pour fêter notre victoire ! Et encore bravo à toi. »

Logan le remercia avant de se diriger vers le motorhome d'Oscar. Il frappa à la porte et attendit sa réponse.
Trop impatient, il entra dans la pièce, trouvant son copain dans son lit, cacher sous sa couette

« Oscar ? »

Il s'était endormis, la course avait était éprouvante pour lui. L'australien n'eu aucun mouvement de recule quand Logan se glissait à ses côtés sous la couvertures, entourant ses bras atour de la taille du plus jeune, cachant sa tête dans son cou.

Ils restèrent dans cette position pendant plus d'une heure, Logan ayant fini par s'endormir.
Quand Oscar se réveilla, il se tournât vers son copain pour déposer un bisous sur son front. Il était tellement adorable et paraissait si paisible quand il dormait. L'australien pour le regarder pendant des heures.

Puis le blondinet se réveilla enfin.

« Salut toi, bien dormis ? »

Logan sourit malgré lui

« Tu sais que je dors toujours bien avec toi patate »

« Patate ? Tu as déjà fait mieux en terme de surnoms, patate c'est pas terrible »

« Roh, piou, non. Tu as très bien compris ce que je voulais dire »

Oscar rigola

« Bien sûr, oui. Je te charrier. Rit il en lui replaçant une mèche derrière l'oreille. D'ailleurs, félicitations pour ta P10, je suis très fier de toi nana »

Logan resserra son étreinte autour de lui.

« Merci, mais Lando m'as appris pour ton DNF.. Je suis désolé piou, j'aurais aimer qu'on finissent l'un derrière l'autre, qu'on puisse fêter ça ensemble »

« Et bien c'est ce qu'on est entrain de faire en quelque sorte.. On est ensemble, et on célèbre ta P10 »

Logan sourit timidement

« Si c'est comme ça à chaque fois qu'on finit dans les point, alors je veux y être tout les jours »

Oscar sourit à son tour en posant délicatement ses lèvres sur celles de Logan.
Il avait peut-être perdu parce qu'il avait dû abandonner à cause d'un problème technique, mais il avait au moins gagné parce qu'il avait cru en Logan. Il savait qu'il y arriverait, et il a eu raison.

THE END

^•  ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^

COUCOU !
c'est la toute première fois que j'écris sur Oscar et Logan, et je crois que c'est un des duo que je trouve le plus adorable 🥹
J'avais envie d'écrire sur les deux parce que la P20 de Logan m'as fais beaucoup trop de peine, il s'en sortait super bien au début, donc pour égayer un peu tout ça je suis revenus sur le GP d'Austin, quand il a eu son premier point. ( vous savez pas comment j'étais fier 🫶🏼)
Anyways, la bise à la Samsam, eh oui again, parce qu'elle m'as aidé à trouver une idée pour la fin !

a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant