⚠️ TW : smut léger ⚠️
Max Verstappen et Charles Leclerc se détestent depuis leur plus tendre enfance, chaque école primaire, chaque collège, chaque lycée, ils finissaient toujours par se retrouver ensembles sans le vouloir. Mais les deux étaient les meilleurs élèves de leur classe, et puis la haine a pris le dessus à force d'années passées à essayer de surpasser l'autre.
Ils avaient grandis, et fréquentaient maintenant tout les deux la même faculté, à Boston.
Max avait décidé de changer ses plans cette année, il voulait essayer quelque chose de nouveau, il a donc prit l'option sport individuel, lui rapportant plus de point pour ses examens. Mais il était loin de se douter que les oreilles traînent, et que rien n'échappe à Charles qui avait décider de prendre cette option là aussi.
Cela faisait déjà deux mois que les cours avez commencé et que Max avait débuté ses séances de sport individuel. Il n'avait jamais croisé son rival, il n'était même pas au courant qu'il avait pris la même option.
Jusqu'à ce qu'il le voit entrer dans la salle en short et t-shirt moulant. Cette vue.. Il faillit lâcher l'altère qu'il tenait fermement dans sa main droite.
Le néerlandais continua de mater son ennemie jure, incapable de reprendre sa séance la où il l'avait arrêter. Quand Charles le remarquât il se tournât vers lui :« Tien tien mais regardez qui voilà, tu t'es mis au sport maxou ? » dit-il en ricanant méchamment
« Arrête, ne m'appelle pas comme ça, et toi alors ? Depuis quand tu arrives à soulever un poid ? »
Charles accrochât un sourire sournois à ses lèvres avant de s'approcher doucement du néerlandais
« Sûrement depuis que t'es pédé, donc depuis bien longtemps »
« Qui t'as dit que je l'étais ? »
« Oh, Max voyons, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas »
Max ne portant pas de t-shirt, le monégasque se permis de faire glisser son doigt sur le torse du plus vieux.
« Tu t'es fais un tatouage ? Qu'est-ce que ça signifie exactement ? »
Max posa son altère avant de lever le bras et de baisser les yeux sur son tatouage.
« C'est du latin, ça veux dire qu'on a rien sans rien »
Charles souris fièrement
« Tu sais ce que c'est toi, t'as pas eu la vie facile, hein maxounet ? »
Le néerlandais releva les yeux vers lui, ou plutôt sur ses lèvres. Il ne se l'était jamais avouer jusqu'à maintenant, mais il avait toujours eu envie de savoir ce que ça faisait de l'embrasser, de goûter à ses lèvres rien qu'une fois.
Pendant sa contemplation, il n'avait pas remarqué que Charles le regarder de nouveau, ses doigts retraçant le tatouage.« Le sport te vas bien, dit il en jetant un regard à ses abdos recouvert de sueur, j'en banderais presque »
Un gémissement étouffé franchis les lèvres de Max alors qu'il avait toujours ses yeux posé sur celles du monégasque
« Quoi ? » murmurât il
Charles se rapprocha encore collant son bassin à celui de son rival. Max manquât de s'étouffer avec sa salive, sentant une bosse contre sa cuisse.
« Putain.. »
Le monégasque continua son petit jeu en donnant un coup de bassin, sentant lui aussi une bosse commencer à se former dans le short de Max
VOUS LISEZ
One Shot Formula 1
FanficOne Shot Formula 1 Coucou les loulous ! J'vous pose ce petit recueil d'os sur la f1 juste la, parce que j'aime bien et que ça fait toujours plaisir ! J'écris sur tout les pilotes mais surtout j'écris quand l'envie me prend donc les chapitres ne sero...