Après une longue journée de course au Grand Prix du Brésil, Carlos et Lando se retrouvent dans une boîte de nuit animée de São Paulo. Les lumières clignotantes et la musique assourdissante créent une atmosphère électrique alors qu'ils se frayent un chemin à travers la foule.Alors qu'ils se croisent sur la piste de danse, leurs regards se rencontrent et une connexion instantanée se forme entre eux. Ignorant le bruit et l'agitation autour d'eux, Les deux pilotes se retrouvent plongés dans une bulle où seul leur monde compte.
Ils dansent ensemble, riant et partageant des histoires de course et de vie. Se déhanchant sur la musique beaucoup trop forte pour eux, leurs sens décuplés a cause de la dose d'alcool avaler avant de venir. La tension entre eux monte alors qu'ils se rapprochent de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'embrasser passionnément, scellant leur désir mutuel.
Ne pouvant plus attendre, Carlos sauta sur l'occasion pour attraper le pilote Mclaren par le poignet et le tirer dehors, appelant un taxi pour les ramener à son hôtel. Lando passant donc la nuit sous les draps de son espagnol préféré.
Le matin suivant, alors que le soleil se lève sur la ville endormie, Carlos se réveilla avant Lando, le regardant alors qu'il dort tendrement, son visage angélique parcouru de petit tics à certains moments. Il est adorable..
Ce dernier se réveilla finalement, un petit sourire au coin des lèvres, remarquant l'observation de Carlos. Il se blottit contre lui pour ne pas qu'il remarque la rougeur sur ses joues, et il restèrent encore une heure comme ça,dans les bras l'un de l'autre. Alors qu'ils partagent un moment tendre,
Le pilote Ferrari se redresse en position assise, s'appuyant contre la tête de lit, Lando toujours accroché à lui.« Cariño il faut qu'on en discute, s'il te plaît » lui dit-il en caressant tendrement ses cheveux brun, passant ses doigts entre les bouclettes qui se trouvaient là.
« mhh » maugréât l'anglais
« Lando, mi vida, on ne peux pas rester sans en discuter, c'est important. Je- »
Il soupira, sentant le plus petit remuer avant de s'asseoir finalement en face de lui, sur les jambes de l'espagnol.
« Écoute Carlos, je penses que cette nuit a été assez significative.. En tout cas pour moi elle l'était. Depuis que tu a quitté McLaren, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi, et même si ça me fait mal de le dire, je crois que ton départ m'a aidé. Il m'a aidé à comprendre les sentiments que j'éprouvais pour toi, et maintenant je crois que je peux le dire, Je t'aime Carlos. »
Carlos le laissa finir sa tirade avant de passer une main derrière sa nuque pour l'attirer dans un baiser beaucoup moins sauvage que tout ceux partageaient la nuit dernière, beaucoup plus doux et surtout amoureux. Quand il se reculèrent, l'espagnol posa sa tête sur l'épaule de Lando, n'arrivant pas à détacher le sourire qui trônait sur ses lèvres réalisant enfin que cette nuit a changé leur vie à jamais.
À la fin de la saison, Carlos et Lando se tenaient main dans la main sur le podium, souriant largement alors qu'ils célébraient leur succès ensemble. Leurs regards se croisèrent, et dans un moment tendre, Carlos passa son bras autour de Lando et l'attira doucement contre lui.
« Peu importe ce qui arrive sur la piste, tant que nous sommes ensemble, on est invincibles » murmura-t-il à l'oreille de son copain.
Lando répondit par un baiser léger sur la joue de Carlos, scellant ainsi leur amour sur et hors de la piste.
Main dans la main, les deux pilotes se sentent maintenant prêt avancer tout les deux, à affronter l'avenir ensemble. Leur amour, né dans cette chambre d'hôtel de São Paulo, les guidera sur la route d'un bonheur sans fin, les aidant à surmonter tous les défis qui se dressent sur leur chemin. C'était eux, contre le reste du monde.
THE END
^• ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^
COUCOU !
bon.. j'avoue que celui est un peu plus court que ce que je pensais.. Je suis désolé pour les Carlando girlies, je sais que c'est très cliché mais pour moi un couple aussi mignon que ces deux là, il fallait forcément une rencontre cliché !
BREF, je sais que c'est court, je suis désolé je vais me rattraper c'est promis !
Je suis entrain de vous préparer une petite pepite, un ship un peu spécial à la demande de Samira (elle sait exactement de quoi je parle). JE VOUS EN DIT PAS PLUS, c'est encore en travaux mais je vous poste ça dès que c'est finis !a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3
VOUS LISEZ
One Shot Formula 1
FanficOne Shot Formula 1 Coucou les loulous ! J'vous pose ce petit recueil d'os sur la f1 juste la, parce que j'aime bien et que ça fait toujours plaisir ! J'écris sur tout les pilotes mais surtout j'écris quand l'envie me prend donc les chapitres ne sero...