Lance se déhanche sur la musique, il n'est plus maître de ses mouvements. La dose d'alcool ingurgitée le contrôle totalement, il ne soucis plus de ce qui l'entoure, il est bien, il est venu avec son meilleur ami Esteban pour lâcher prise pendant le summer break, avant la reprise des courses, et ca lui fait du bien d'être là et de ne plus penser à rien.
Esteban, complètement ivre mort lui aussi, est toutefois complètement lucide. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Ça a toujours était comme ça quand il consommait de l'alcool. Il était complètement détendu, mais tout à fait conscient de ses moindres faits et gestes. Il regarde le canadien danser sans gêne au milieu de la piste, une bouteille de Jack Daniel's presque vide à la main. Putain ce qu'il lui faisait envie à ce moment là. Mais le français devait retenir ses pulsions. Ça faisait bien trop longtemps qu'il lui tournait autour, et malgré les gestes et petites attention qu'il lui portait, Lance n'as jamais rien laisser paraître. Esteban a pensé beaucoup de fois à laisser tomber. Mais l'amour ça ne se contrôle pas, et il n'arrivait pas à passer à autre chose. Surtout pas quand il se déhanche aussi sensuellement en arrivant vers lui, un grand sourire aux lèvres.
Mais la dose d'alcool avalée était beaucoup trop forte et Lance tomba à la renverse sur les genoux d'Esteban en rigolant.« Putain Lance, t'es complètement défoncé, tu vas me gerber dessus, bouge ! »
Lance se redressa pour s'asseoir à califourchon sur ses genoux en passant ses bras derrière la nuque du français, tout en continuant à bouger sur la musique.
« Arrête de gesticuler comme ça.. »
La canadien fait le sourd et continu en se rapprochant encore de lui
« J'adore cette chanson » souffla t'il à quelque centimètre du visage du français
Esteban n'en peut plus, il ne sait pas si il sera capable de tenir encore longtemps en voyant Lance comme ça, il n'y arrivera pas, c'est sûr. Alors autant qu'il se laisser aller, de toute façon il ne s'en souviendra même pas vu son état.
Le plus vieux brisa l'espace qui le séparer des lèvres qu'il convoitise depuis si longtemps.
L'embrasser lui fait du bien, comme une délivrance, c'est tout ce qu'il avait toujours désiré. Et le plus fou, c'est que Lance ne le repousse pas, bien au contraire, il approfondit encore plus le baiser en passant sa langue sur les lèvres du français pour lui donner l'accès à sa bouche, ce qu'il accepte avec joie, se collant encore plus à Esteban, si tant est que ce soit possible, attrapant quelques mèches de cheveux au passage.
Quand il se recule enfin pour respirer, Lance se met à rire.« Qu'est-ce qu'on est entrain de foutre bordel, on est même pas pédé, on est juste beaucoup trop défoncé »
Esteban perdit un peu de son sourire, il n'a jamais avoué son homosexualité à personne. Mais entendre ces paroles sortir de la bouche de Lance lui firent mal au cœur. Il ressentait maintenant comme un vide dans la poitrine. Il n'avait plus envie de s'amuser ce soir, il n'avait même plus envie d'être là. Il se mit en tête de rentrer à son hôtel. Mais c'était sans compter l'état complètement déplorable du canadien. Il fallait donc qu'il se charge de lui.
« Allez lève toi, on vas rentrer, t'as déjà bien décompresser ce soir »
Mais rien, pas de mouvement, aucune réponse. Esteban baissa la tête sur le visage de Lance, le découvrant endormis sur son torse. Il n'arrivait pas à lui en vouloir, pas comme ca, quand son visage est tiqué de petites mimiques comme un bébé. Le français soupir avant de se redresser sur ses deux jambes pour s'étirer, puis porter Lance comme une princesse avant d'appeler un taxi pour les ramener à leur hôtel.
Arrivé devant la chambre de Lance, Esteban attrape la carte dans la poche arrière du canadien pour déverrouiller la porte, une fois à l'intérieur il le dépose sur son lit avant de lui retirer ses chaussures et son pantalon. Ne sentant plus la chaleur du corp d'Esteban, Lance se réveilla, attrapant le français par le poignet pour le tirer à côté de lui sur le lit. Il se colla contre lui et se rendormis contre son épaule cette fois ci, mordillant le bout de la manche de son t-shirt.
Esteban se coucha plus confortablement, mais pas trop non plus, il ne voulait pas s'endormir, mais il voulait plutôt surveiller le canadien à ses côtés, juste au cas où. Pour s'occuper, il trainait sur son téléphone, jouait avec son bracelet, celui que Lance lui avait offert pour son anniversaire, il adorait ce bracelet. Deux heures était passé et la fatigue commençait à se faire ressentir, comprenant qu'il ne pourrait pas bouger d'ici, Esteban se coucha complètement cette fois-ci, recouvrant Lance avec la couette pour ne pas attraper froid. Encore une petite attention de sa part envers le garçon qu'il ne pourra jamais avoir. Il finit par s'endormir assez rapidement avec l'odeur du canadien contre lui.Le lendemain, quand Esteban ouvrit les yeux, Lance n'était plus à côté lui, il se redressa pour s'asseoir dans le lit en jetant un coup d'œil dans la pièce autour de lui. Il entendit du bruit qui provenait de la salle de bain, il se leva pour s'y rendre. En entrant, il découvrit le canadien entrain de se brosser les dents, maintenant vêtu d'un short et d'un sweat noir.
« Salut loulou, comment tu te sens ? »
Lance se rinça la bouche avant de répondre
« Hormis le fait que j'ai envie de gerber mes tripes depuis tout à l'heure, ça vas je crois »
« C'est mon sweat que tu porte ? »
« Euh ouais désolé, je vais te le rendre, c'est juste que ce matin j'me suis gerber dessus et j'avais rien à me mettre alors j'ai enfilé le premier truc qui venait » dit-il un peu gêné
« Dis surtout que tu adore porter mes sweats, c'est pas le premier que tu me prends » répondit le français avec un clin d'œil.
Lance rit avant de reprendre son sérieux
« Dis, est-ce que tu te souviens ce qu'il s'est passé hier soir, t'as l'air moins crevé que moi, t'as du moins boire. Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie ? »
Esteban retournât s'asseoir sur le lit avant de lui raconter ses exploits de la veille
« Quand on est arrivé on a commencé par enchaîné les shots, ensuite tu as redemandé un whisky au barman, puis quand tu as finis ton vers tu es passé par dessus le bar pour attraper deux bouteilles de Get et une de Jack Daniel's. Tu les as vidé en quelques gorgées puis tu es monté sur le bar et t'as fais tourné les têtes de tout les gars présent autour, quand je t'ai descendu, t'es partis danser au milieu de la piste, d'ailleurs ton déhanché est hallucinant. Et puis tu es revenus vers moi, on s'est embrassé et tu t'es endormis à moitié sur moi alors j'ai appeler un taxi et je t'ai ramené jusqu'à l'hôtel. »
Lance avait écouté son récit sans jamais l'interrompre, mais bordel ce qu'il avait dérapé. Puis un détail lui fit tilt. Ils se sont embrassés, et il semble qu'il s'en rappelle. Il se souvient encore de la sensation de ses lèvres sur les siennes.« On s'est embrassés, ça je m'en souviens »
« Oh, génial.. » répondit le français avec sarcasme.
Lance le scruta avec de l'incompréhension dans le regard.
Esteban finit par ajouter :
« Eh bien, quand on s'est embrassés, tu m'as dis juste après qu'on faisait ça simplement parce qu'on était bourrés et qu'on étais.. enfin que t'étais pas... »
« Esteban ? »
« oui ? »
« Tu viens de le dire toi même, on était bourrés. Mais maintenant qu'on est tout les deux complètement clean, je me rappelle qu'on s'est embrassés et que j'ai clairement aimé ça »
Esteban leva un regard plein d'espoir vers le canadien.
N'ayant plus une seconde à perdre il s'avançât vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois, et pas la dernière. En tout cas il l'espérait.THE END
^• ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^
COUCOU !
Je vous avez promis un os un peu moins sad, et c'est fait ! J'ai mit un peu de temps à l'écrire celui ci, il est vraiment très long.
C'est Samsam qui m'a proposer l'idée et j'ai dis pourquoi pas, mais j'ai pas réussis à trouver l'inspi tout de suite ( c'est mon ship fav pourtant 😞)
MAIS BREF !
maintenant c'est fait, c'est écrit, et j'dois avouer que je l'aime bien, c'est pas mon préf, mais il est pas mal !
Un merci à la samsam pour m'avoir trouver l'idée, et le prochain os est encore une de ses idées, donc préparez vous ça risque de déraper un peu !
En attendant je vous dit à la prochaine parce que ce qui arrive vas prendre pas mal de temps !a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3
VOUS LISEZ
One Shot Formula 1
FanfictionOne Shot Formula 1 Coucou les loulous ! J'vous pose ce petit recueil d'os sur la f1 juste la, parce que j'aime bien et que ça fait toujours plaisir ! J'écris sur tout les pilotes mais surtout j'écris quand l'envie me prend donc les chapitres ne sero...