George's favorite

180 9 3
                                    

George était assis sur le lit de son motorhome, téléphone en main, scrollant les story instagram. Elles se comptent en grand nombres surtout les jours de Grand Prix comme celui de Monaco. Le pilote anglais avait surtout regardé en boucle la story de Carlos. Il y avait une photo de lui avec cette fille, elle était si jolie à ses yeux. George avait toujours eu un faible pour les brunes, et celle-ci ne faisait pas exception. Avec ses aires de latina, elle avait conquis le cœur de George. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle apparaissait dans les story de l'espagnol, en fait, elle était souvent vu avec lui et même afficher sur le compte instagram de la F1. Elle devait à coup sûr être une wag comme toutes les autres filles qui apparaissaient sur ce compte. Mais George n'avait pu s'empêcher d'en tomber follement amoureux.

Il continuait de regarder les photos quand Lewis fit irruption dans la pièce.

« Mate, what the hell is that ?! Pourquoi tu m'as envoyer un message qui disait "SOS WE NEED TO TALK" ?! »

« Damn.. J'y suis aller un peu fort sur la ponctuation peut-être, désolé, ce n'est pas si grave que ça en soit. »

« D'accord mais qu'est ce qu'il se passe ? »

George retourna sur la story de Carlos et tendit son téléphone au britannique.

« Damn she's hot ! C'est sa copine ? » Dit Lewis avec un sourire qui en disait long sur ses pensées.

« Shut the fuck up ! Je ne sais pas si c'est sa copine mais.. Elle me plaît de ouf et j'ai besoin de toi. Tu t'entend assez bien avec Charles alors je me suis dit que tu pourrais peut être lui poser quelque question sur ça..? »

George repris son téléphone des mains de Lewis

« Mate, c'est pas très cool de se servir de Charles comme ça.. il est vraiment gentil et je ne veux pas abuser »

« S'il te plaît Lewis, je n'oserais jamais aller la voir ou même en parler à Carlos, Charles et toi êtes mes dernières chances ! » supplia t'il

Lewis réfléchis un moment, il aimait beaucoup Charles et en tant que futur teammate, il ne voulait pas gâcher leur relation pour une simple histoire de coeur, mais d'un autre côté il voulait aider George, et ça lui donner une raison d'être redevable dans les années à venir.

« Soit, je vais le faire. Je vais demander des infos à Charles. Mais personnes ne doit être au courant de ce qui se trame appart nous deux, right ? »

« Oh hell yeah, thanks Lewlew, t'es le meilleur ! »

Après ça, Lewis repartis en direction de l'hospitalité Ferrari dans le but de trouver Charles. Mais quand il ouvrit la porte de son motorhome il ne s'attendait pas à interrompre quelque chose..

« DAMN WHAT THE FUCK ! Shit shit shit ! MES YEUX ! Pardon les gars je savais pas que vous étiez là tout les deux entrain de.. enfin.. rahh pardon »

Lewis referma la porte et entendit Charles et Max rire à s'en tordre l'estomac. En effet le britannique venait d'interrompre les deux hommes en pleine activité qu'il ne citera pas.

« IT'S OKAY LEWIS, you can come ! » lui cria le néerlandais

Il ouvrit de nouveau la porte, Max embrassa Charles une dernière fois

« Ik hou van jou, et bonne chance pour la course »

Puis il partis laissant Charles et Lewis enfin tout seul.

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant