Haine en Piste

224 6 1
                                    


Dans le monde effréné de la Formule 1, Charles Leclerc et Max Verstappen étaient connus pour leurs exploits incroyables autant que pour leur rivalité féroce sur la piste. Les batailles épiques qu'ils menaient étaient devenues légendaires, chacun déterminé à surpasser l'autre à chaque virage, chaque ligne droite. Aucun des deux ne voulait lâcher cette guerre sans fin. Mais derrière les visières de leurs casques, quelque chose d'autre bouillonnait - une tension électrique, un désir inavoué qui ne demandait qu'à être libéré.

Pendant la deuxième partie de la saison, lors d'une course tendue à Monza, leurs voitures se frôlèrent dans un virage serré, déclenchant une série d'incidents qui finirent par les éliminer tous les deux de la course. comprenant qu'il ne pourra pas reprendre la course, Charles retira son casque et le jeta de colère avant de descendre de sa monoplace, furieux, marchant d'un pas décidé vers la RedBull du néerlandais. Max descendit lui aussi de sa voiture, retirant son casque en le posant dans son baquet, se rapprochant du monégasque, marchant l'un vers l'autre, prêts à échanger des mots acerbes.

Mais alors qu'ils se tenaient face à face, leurs regards se croisèrent et quelque chose changea. La colère dans leurs yeux se transforma en une lueur différente - une lueur de désir.

« Tu m'as niqué ma course, Ferrari y tenait vraiment pour le Grand Prix à domicile et les Tifosi comptait sur moi ! » gronda Charles,

Mais sa voix était teintée d'autre chose, quelque chose de plus profond.

Max lui lança un regard provocateur.

« Peut-être que tu devrais être un meilleur pilote alors, ce n'est pas seulement de ma faute, tu arrive à te mettre dans le mur tout seul à Monaco » se défend Max

Au lieu de répliquer, Charles se rapprocha, son souffle chaud caressant le visage de Max. Leurs lèvres se touchèrent dans un baiser impétueux, une explosion de passion longtemps retenue.
Mais le néerlandais le repoussa d'un coup

« Attends mais tu fais quoi là ? »

« Putain Verstappen, il faut vraiment que tu gâche toujours les bons moments ! »

Charles aurait voulu remettre ses lèvres sur celle du néerlandais, mais la safety car arrivât a ce moment là, les obligeant à repartir vers les paddocks.

En arrivant, Max sortit de la voiture sans jeter un seul regard au monégasque.
Charles n'avait pas envie de parler de ce qu'il s'était passé maintenant, il le prendrait en priver pour en discuter.

C'est un peu avant la fin de la course, quand tout le monde avait le dos tourner que Charles se faufila dans le paddock RedBull, rejoignant le motorhome de Max.
Il ne prit même pas la peine de frapper à la porte et entra directement, trouvant max sur son lit traînant sur son téléphone

« Charles ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! »

Le monégasque referma la porte derrière lui avant de s'appuyer contre

« Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé »

« Pourquoi ? »

« Parce que je sais que tu as aimer, ne dis pas le contraire, tu ne m'as pas repoussé au début »

« Je sais pas »

« Putain Max, tu vas finir par me tuer a la fin, dis quelque chose, n'importe quoi ! »

« Mais j'en sais rien putain, je sais juste pas quoi dire, je.. j'arrive pas à m'exprimer là dessus »

« Je vais t'aider alors »

Charles s'assît sur le lit à côté du néerlandais en lui prenant les mains :

« Je t'aime Max, je crois qu'on s'est détesté pendant beaucoup trop longtemps pour que j'y arrive encore »

« Je..euh..c'est.. » bégaya le néerlandais

« Hey, respire, c'est okay, on a tout le temps » le rassurât il

« Je crois que.. Je crois que je t'aime aussi Charles » finit-il par avouer

N'hésitant plus une seconde ayant eu ce qu'il voulait, Charles embrassât le triple champion du monde. Quand il se séparèrent ils collèrent leurs fronts contre l'autre.

« C'est dommage, j'aimais bien te détester, il y avait plus de tension entre nous, j'adorais ça » dit Max

« Et il y en aura encore, je ne sais pas ce que tu en pense mais je préfère qu'on garde ça juste entre nous »

Max sourit

« Ouais, c'est bien mieux comme ça »

À partir de ce moment, leur rivalité sur la piste prit une toute nouvelle dimension. Chaque course était un prétexte pour se défier, pour se rapprocher un peu plus. Et tandis qu'ils se battaient pour la victoire, leur amour brûlant ne faisait que croître, une flamme qui ne pourrait jamais être éteinte.

THE END

^• ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^

COUCOU !
J'ai pas trop l'habitude d'écrire du Lestappen mais encore une fois c'est pour faire plaisir à tout le monde alors j'ai fais l'effort 🤡
Samira maintenant tu peux que je suis un homme capable 💀
ANYWAYS, je m'excuse donc si c'est pas parfait, excusez moi mes petites Lestappen girlies 🧎🏼
Pour le rattraper je vous offre une deuxième Lestappen juste après, parce que j'suis le meilleur !

a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3

One Shot Formula 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant