Carlos Sainz Jr., fils d'un grand médecin Espagnol, avait prit la relève en poursuivant les mème études que son père, jusqu'à approfondir ses envies réelles: Examiner lui-même un corp et résoudre une enquête.
La naissance de son amour pour la médecine légale lui vient d'un choix assez hasardeux.Au matin même de son inscription à l'université, deux choix se présenter à lui: Faculté de Droit ou Faculté de Médecine. L'indécision le prenait tellement qu'il décida que se serait la prochaine personne qu'il verrait entrer qui choisirait son destin.
Finalement, c'est vers la porte de la grande Faculté de Médecine que s'est dirigé Carlos.
Il n'était pas déçus de son choix, il était très bon dans ce qu'il faisait et il l'aurait était tout autant en tant qu'Avocat. Là n'était pas le sujet.Durant ces année passé à l'université, Carlos avait était bizuté comme bon nombre de jeunes prodiges avant lui. Pendant ces moments, toutes sortes d'épreuves s'offraient à lui, dont une, qu'il a vraiment aimé faire à l'époque. Il s'agissait de plonger dans une baignoire remplis de toute sortes de produits pour y récupérer des organes animaux à pleine bouche et les remonter à la surfaces. Cette étape du bizutage n'était pas obligatoire, mais Carlos n'aurais en aucun cas manqué cette expérience, « c'est toujours ça de plus a raconter quand on sera vieux » disait-il.
Au fil des années, Carlos avait tissé des liens avec les autres élèves de la Fac. Malheureusement la plupart d'entre eux ont étaient affecté dans d'autres écoles a l'autre bout du pays. Tous sauf un. Lando. Lando, Carlos le connaissait bien, en fait, tout le monde connaissait Lando, fils unique de la famille Norris, riche héritier et tout le blabla qui s'en suit. A le dire, on pourrait croire qu'il est un homme hautain et prétentieux, mais il ne l'ai même pas un peu. Il est le garçon le plus adorable, gentil et avenant que Carlos n'avait jamais rencontré. Il l'aimait beaucoup, peut-être parfois plus que bien.
Un soir de Mars, alors que Carlos était dans son laboratoire entrain d'examiner des particules indéchiffrable sur un cadavre trouver la veille, il reçut un appel en urgence de la police qui lui demande de venir sur le champ. On lui signale un accident de la route assez grave, impossible d'identifier la victime tant elle était brûlée. Carlos arriva sur les lieux assez rapidement et comme à son habitude, il inspecta la scène de crime avant de se rendre devant la victime. Comme la police lui avait dit, il était trop compliqué d'identifier le personnage qui se trouvait devant lui, ne serait-ce déjà que par ses brûlures mais aussi parce qu'il n'avait plus de tête.
En suivant les traces de pneu Carlos compris que le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture et qu'elle avait fait des tonneaux sur une trentaine de mètres avant de finir par brûlé dans la fossé. Il suivit son chemin sur le bas côté de la route avant de retrouver la tête de la victime, du moins ce qu'il en reste.
Pour détendre l'atmosphère il tourna la tête qu'il venait de récupéré au sol vers un des policier et se mit a rire« Drôle de marionnette, dommage qu'elle soit dans cet état » dit Carlos envers le policier.
Aucun son ne sortit de la bouche du policier qui devient blanc avant de tomber raide. Carlos n'en était pas plus étonné, c'était son type d'humour et il ne convenait pas à tout le monde. Ca aurait plu à Lando en tout cas, il aurait rit lui.
Mais le temps presse et Carlos n'avait qu'une hâte: retourner dans son labo pour examiner tout ça. Faisant partie des pièces à conviction Carlos reçu l'ordre de rendre la tête au policier, ça aussi ça l'aurait bien fait marrer d'avoir une tête poser sur son siège passager, qui sait , elle lui aurait peut-être fait la conversation ?
De retour dans son labo, toute les parties du corp de la victime était déjà présente,
« Y'a plus qu'à ! »
Il retira d'abord à la pince les derniers morceaux de vêtement qui se trouvaient là. Il était maintenant légèrement plus avancé, sa victime se trouvait être un homme, pour le reste des test ADN ça risqué de se compliqué, vu son état il serait lui même surpris de trouver quelconques empreintes.
Il voulait quand même essayait de prélevé de la salive de sa victime pour effectuer des tests qui se révéleront être fatale pour le légiste.Après la découverte de l'identité de la victime, le cœur de Carlos rata un battement, il cru pendant un instant que son cœur allait s'arrêter. Prit par la peur qu'il ressentit, Carlos lâcha son erlenmeyer qui se brisa sur le sol, rependant un liquide jaune partout dans la pièce.
« Lando.. » lâcha t-il dans un soupir
Non ça ne pouvais pas être lui, les test s'étaient trompé, il devaient se tromper. Lando avait dû venir faire le con ici et laisser des traces de son ADN sur les bêcher se trouvant la. Il renvoya les tests ADN trois fois, histoire de se prouver que ça ne pouvait pas être possible. Malheureusement les tests revinrent toujours avec le meme résultat. C'était l'ADN de Lando qui se trouvait là, la victime de ce soir était Lando, et c'était à Carlos qu'on avait confié le corp a examiné.
Prit de court par la nouvelle, Carlos ramassa l'erlenmeyer brisé, nettoya son passage avant de prendre ses clés et retourner chez lui.
Sur le trajet Carlos se retenait de pleurer comme il le pouvait, ses yeux étaient embués et il ne voyait plus rien si bien qu'il décida de s'arrêter sur le côté de la route.
« Putain, putain, PUTAIN DE MERDE s'écria t'il
FAIT CHIER ! Pourquoi.. » hurlât il en frappant le volantPuis ses larmes se mirent à couler en nombre, sa tête appuyée sur le volant, il resta une heure environs dans cette position avant de rentrer chez lui.
Le lendemain Carlos annonça l'identité de la victime à ses collègue et demanda à l'annoncer lui même à la famille. Il déclara ensuite la fin de sa carrière de légiste, il ne voulait plus jamais avoir à tomber sur le corp sans vie d'un de ses proches. Il savait que cela faisait partie du métier, mais le risque était trop grand et Carlos avait peur du burn-out.
Deux moi exactement après la mort de Lando, Charles Leclerc, jeune légiste ayant repris le flambeau à la place de l'Espagnol, est appelé après la découverte d'un corp. Cette fois ci aucun doute sur l'identité de la victime, le corp et parfaitement conservé et intact. Selon Charles, la victime serait morte il y a environs une semaine, d'où les odeurs dont les voisins se plaignaient. Quand à la cause du décès, Charles connaît bien cette histoire, il n'hésita pas une seconde
« Syndrome du cœur brisé »
« Pardon ? » intervint un policier
« Le syndrome du cœur brisé. La victime a vécu un choc trop violent ce qui l'a mené au burn-out et a une dépression sévère, refusant de s'alimenter et n'ayant plus aucune force, la victime se laisse mourir. Il n'y a aucune souffrance dans ce genre de mort, en fait, Mr. Sainz était même plutôt paisible. »
THE END
^• ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^
HOLAA !!
Je suis partis longtemps je sais, j'ai repris les cours aussi entre temps donc j'étais un peu partis loin, mais je suis de retour !! Ceux qui m'aiment connaissent mon amour pour la médecine mais surtout mon amour pour Philipe Boxho, je me suis mangé ses 3 interviews de 2 h en même pas 2 jours, j'adore vraiment cet homme.
ENFIN BREF,
vous l'aurais compris je le suis inspiré de ses histoires pour vous écrire cet OS, et pour ceux qui ont vu les interviews j'ai calé la petites blagues avec la tête de la victime 🤭.
ANYWAYS,
on dit merci à Tao qui m'a aider à trouver le duo de cet OS et d'autres petits détails.
D'AILLEURS TAO SI TU PASSE PAR LA, DONT CRY !!
Anyways, je fais mon grand retour dans vos vie, soyez prêts !a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3
VOUS LISEZ
One Shot Formula 1
FanfictionOne Shot Formula 1 Coucou les loulous ! J'vous pose ce petit recueil d'os sur la f1 juste la, parce que j'aime bien et que ça fait toujours plaisir ! J'écris sur tout les pilotes mais surtout j'écris quand l'envie me prend donc les chapitres ne sero...