Dans le monde effervescent de la Formule 1, Lance Stroll et Esteban Ocon partagent bien plus que leur passion pour la course. En tant que meilleurs amis depuis maintenant cinq ans, ils sont devenus très proches, partageant des rires, des défis et des victoires.Mais au fil du temps, leur lien s'est approfondi. Ils ont découvert une connexion spéciale qui va au-delà des circuits et des podiums. Des regards complices échangés dans les paddocks aux discussions tard dans la nuit dans leur motorhome, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus intense, comme ça, sans prévenir.
Un jour, alors qu'il se prépare pour une course cruciale, le Grand Prix de Bahreïn, première course de la saison, Lance laisse échapper un sentiment longtemps refoulé : son amour pour Esteban.
Il doit lui en parler, et au plus vite !
Sans attendre, il enfile sa combinaison et noue les manches autour de sa taille avant d'enfiler sa casquette et de partir en direction du motorhome d'Esteban. Arrivé la bas il frappe trois coup à la porte — code qu'ils se sont donnés pour se reconnaître —
« Entre ! » lui dit Esteban a travers la porte.
En poussant la porte, Lance trouve le français assis sur son lit, torse nu, le nez plonger dans son téléphone. Il est si beau..
« Il faut qu'on parle Esteban »
Ce dernier releva la tête, le regard inquiet
« Je n'aime pas quand tu ne me donne pas de surnom... Qu'est-ce qu'il se passe loulou ? C'est grave ? »
Lance soupira avant de prendre de place sur le lit à côté de son meilleur ami.
« Non, ce n'est pas grave, enfin, je crois pas.. Je sais pas.. Estie, je.. rahh pourquoi j'y arrive pas, putain ! »
« Hey loulou, c'est pas grave, prend ton temps, ils nous restent encore une heure avant la course, prend le temps de trouver tes mots, rien ne presse, promis. J'attendrais. » lui dit-il en souriant posant une main sur son épaule
« Ouais, okay. »
il respira un bon coup avant d'ajouter:
« Bon. Ça fait cinq ans qu'on est amis, tu vois et... on se voit tout le temps, on se fait des cinés, on vas au casino, on sort en boîtes, on passe tout nos anniversaires et le nouvel an ensembles, et... On est hyper proches, et c'est génial ! J'adore être avec toi ! Sauf que depuis quelques mois, je me suis rendus compte que ça allait peut être un peu plus loins que juste kiffer être avec toi, c'est.. ta présence m'est presque indispensable ces derniers temps et je crois que... Je t'aime Esteban.. »
Ému par cette confession, Esteban réalise qu'il ressent la même chose depuis longtemps.
« Putain.. Lance je- »
Mais il ne dit rien de plus, tournant son visage vers celui remplis d'espoir de son ami, se rapprochant doucement avant réduit la distance d'un seul coup et de poser ses lèvres sur celles de son « loulou »
Quand le manque d'air se fit sentir, Lance se recula, collant son front contre celui d'Esteban.
« Je t'aime loulou »
« moi aussi, je t'aime estie »
« tu crois que.. qu'il faut.. »
Lance comprit sans que son copain n'est le temps de finir sa phrase. Esteban ne savait pas s'il voulait mais surtout si il pourrait garder ça pour lui, cela faisait si longtemps qu'il l'attendait
« j'en sais rien, on verra quand on se sentira prêt ».
Malgré les défis de leur carrière et le tourbillon médiatique qui entoure la Formule 1, Lance et Esteban trouvent refuge l'un dans l'autre. Leurs vies sont rythmées par les circuits, mais leur amour est leur force motrice.
À la fin de la course, après avoir franchi la ligne d'arrivée ensemble, le pilote Canadien et le Français célèbrent leur seconde et troisième places sur le podium, sous les yeux du monde entier. Leurs sourires brillent aussi intensément que les feux d'artifice qui illuminent le ciel, significatif de leurs joies d'être réunis sur cette estrade, tout les deux.
Puis le pilote Aston tourna la tête vers son copain, croisant son regard remplit d'amour et débordant d'affection, il n'hésita pas une seconde avant de l'attraper par la hanche pour l'attirer dans un baiser langoureux, mais qui se voulait significatif et démonstratif de son amour pour le pilote Alpine.
Après avoir échangé un doux baiser sur le podium du Grand Prix de Bahreïn, Lance et Esteban se regardèrent avec des sourires éclatants, leurs cœurs battant à l'unisson. La foule rugissait de joie, célébrant non seulement la victoire des deux équipes, mais aussi le début d'une nouvelle ère pour les deux pilotes.
Alors que les feux d'artifice illuminaient le ciel nocturne, Lance prit la main d'Esteban dans la sienne, leurs doigts s'entrelaçant comme un symbole de leur connexion renforcée.
« Je t'aime, Esteban, » murmura-t-il, ses yeux brillant d'affection.
Esteban sourit tendrement, sentant son cœur déborder de bonheur.
« Et moi aussi, Lance. Plus que tu ne peux l'imaginer. »
Leur étreinte se resserra, scellant leur amour dans ce moment magique sous les étoiles de Bahreïn. Alors que la nuit avançait, ils savaient que leur voyage ensemble ne faisait que commencer, rempli de passion, de compétition et d'amour inconditionnel.
THE END
^• ྀིྀི*~/~* ྀིྀི •^
COUCOU !
Ahhh, du Lancesteban, comment mieux commencer un recueille d'OS ?
bon, je sais pas si je suis satisfait de ce que j'ai fais, mais je vous avoue que cet OS ça fait si longtemps que je l'attendais de la part de n'importe quel écrivain de fanfic, mais finalement, il est de moi ! Avec du recul, je le trouve pas si mal. Hésitez pas à me dire si y'a des incohérences, des fautes, je suis pas un expert alors bon..
J'VOUS PRÉPARE UN SHIP UN PEU SPÉCIAL POUR LA SUITE !!
a bientôt les loulous, GROS BISOUS <3
VOUS LISEZ
One Shot Formula 1
FanfictionOne Shot Formula 1 Coucou les loulous ! J'vous pose ce petit recueil d'os sur la f1 juste la, parce que j'aime bien et que ça fait toujours plaisir ! J'écris sur tout les pilotes mais surtout j'écris quand l'envie me prend donc les chapitres ne sero...