Je ne sais ce que ma belle mère veut m'annoncer, mais d'une part je suis assez confiante et d'autres part avec tout ce qu'elles me font vivre sa sœur et elle, j'appréhende un petit peu... Elles sont vicieuses, sournoises comme des serpents qui attendent le moment propice pour mordre.
Nathan mael.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais à quel saint me vouer. J'aime cette fille au delà de la mienne. Je ne sais comment mais je me suis tellement épris d'amour pour elle.
Je pense à elle chaque jour, que dis je chaque seconde, chaque minutes, chaque heures ; elle est apparue dans sa robe fleurie ce jour là, tel un ange tombé du ciel; le visage assez fermé, elle ne souriait pas, pas d'expression visible sur son visage, à croire qu'elle était dans ce monde.
La seule chose que je sais d'elle c'est son prénom Nawra, malgré l'expression de son visage pas très accueillant, je m'étais approché d'elle et avait fait la conversation
Flash-back
Moi: bonjour
Nawra: oui bonjour
Moi: j'espère que vous allez bien
Nawra: très bien merci
Moi: moi également, merci... Je peux vous aider ?
Nawra: non merci
Moi: vous avez besoin de quelque chose ?
Nawra: non
Moi: OK, moi c'est Nathan maël
Nawra: OK, c'est bien
Moi: et vous ?
Nawra: pourquoi ça vous intéresse ?
Moi: juste comme ça, parce que je veux vous connaître
Nawra:....
Moi: s'il vous plaît
Nawra: si je vous le dis, vous allez me lâcher après ?
Moi: oui, peut-être
Nawra: quand vous le saurez, je vous le dirais
Moi: vous attendez quelqu'un ?
Nawra: oui
Moi : vous faites quoi dans la vie ?
Nawra: bon je dois y aller, bonne journée à vous
Moi : s'il vous plaît au moins votre nom
Nawra: Nawra
Moi: ok
Fin du flash-back
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, à travers ses réponses, je savais qu'elle ne voulait pas causer assise à l'extérieur de ce centre commercial... Elle était toute mignonne dans sa tenue de classe; N'ayant pas obtenu ce que je voulais, j'avais alors décidé d'aller l'attendre devant son lycée.
J'ai été surpris de voir qu'elle savait sourire, putain qu'est ce qu'elle est encore plus belle quant elle souris.
Un jour je décide de prendre mon courage à mains et je m'en vais la rencontrer à la sortie de l'école, elle est toujours avec cette même fille, je me dis que ça doit certainement être son amie. C'est ainsi que j'ai connue et rencontrer Carine.
Je dois quand même me l'avouer, je vois bien qu'elle ne supporte pas ma présence. Si ce n'était pas sa copine, je n'allais jamais la voir.Durant ces 3 semaines de mission, elle ne m'a jamais appelé, même un petit message, elle ne m'a pas envoyé, je suis toujours celui qui faisait signe et qui le fait jusqu'à présent. C'est à croire qu'elle ne veut vraiment pas de moi. Ça fait déjà longtemps que je lui fais la cour.
Je me nomme Nathan maël, âgé de 26 ans, je suis chrétien, ayant pas eu la vie facile, je décide de répondre présent au recrutement de l'armée. Étant un haut gradé dans le corps, mon oncle me proposait de faire le prochain recrutement et comme on ne sait jamais, ça pouvait être ma chance que je devais laisser passer.
Lasse d'attendre l'argent venant de quelqu'un, je le fis et grâce à Dieu je réussi... Et aujourd'hui je suis déjà sergent chef. La plus part des gens ne savent pas lire les grades, je ne sais pourquoi, ils pensent que je suis caporal.
Nawra.
Je ne sais pourquoi cette sorcière de tante Viviane veut être présent à l'annonce de la nouvelle, ohhhh que je la déteste, je sais que je ne devrais pas mais cette femme me sors par tout les trou du corps, elle est tel ce serpent petit de taille se nourrissant des souris, sauf que elle à la place de la souris, elle se nourrit de ma souffrance "des couloeuvres " sa sœur et elle.
Moi: je suis la
Mère : tu ne peux pas répondre normalement ? C'est quelle manière ça "je suis là"... Je suis ta copine ?
Moi:...
Viviane: laisse la grande sœur, ne gaspille pas ta salivé... Bientôt tout ça ne saura qu'un lointain cauchemar pour toi
Mais que veut bien dire ces mots de ce serpent de tante Viviane ?
Mère : assieds toi.... Bien j'en ai discuté avec ton père et il est également d'accord avec moi... De commun accord, nous avons décidés qu'il est grand temps pour toi de te marier. Tu n'es plus un enfant, pour éviter que tu ailles faire je ne sais quoi à la fac comme ta sœur, nous t'avons également trouvé un mari. Je crois que tu dois le connaître, c'est le tonton qui vient souvent ici, tonton Abdelkarim.
Tu iras en tant que 2ème épouse, ne t'inquiète pas, il est d'accord. Nawra, il ne faut pas que tu ailles faire le désordre avec les hommes comme ta sœur. Tu sais pourquoi je l'ai pratiquement virée de la maison la dernière fois ? C'est parce qu'elle vit une vie de pute, une femme au mœurs légères et je ne voudrait pas que tu tombes dans le même piège.
Ma fille tu sais, moi ainsi que ton père avions donnés notre accord pour ce mariage, bien que nous n'ayons pas besoin de ton consentement, je vais quand même te poser la question et je te conseille vivement de répondre par la positive. Accepte tu ce mariage?
Sa femme, tantine Hadjidja n'a pas de problème à ce que tu devienne sa coepouse, elle te considère déjà comme sa petite sœur, il faudra la respecter
Les mots de mère raisonnais dans ma tête comme une boucle. Je m'étais arrêtée de la suivre quant elle avait prononcé le mot mariage, tout le reste je n'écoutais pas. Ces serpents ont vraiment réussies à me gâcher la vie jusqu'à la fin.
Je regardais tantine Viviane sourire, cette femme est vraiment un diable, elle se régale aux moindres mots de mère, elle se régale devant ma douleur. Je comprend pourquoi elle était devenue subitement gentille avec moi.
Et mon père, je n'arrive pas à croire que c'est lui qui puisse me faire cela, me donner en mariage à ce vieux croûton de son ami Abdelkarim et cet idiot qui se disait être mon oncle, donc tous ces jours qu'il venait nous rendre visite, il avait des vues sur moi?
Mais bon ce n'est pas grave, je ne vais pas les montrer mon mécontentement, je ne vais pas leur montrer ma douleur... D'ailleurs j'ai déjà trouvé la solution à ce problème.... Sauf s'il y ait 2 Nawra dans cette maison, ça ne sera certainement pas moi qui épousera cet idiot en plus être 2 ème femme, ça jamais de la vie. Sinon je ne m'appelle plus Nawra Amidou
Vue qu'elle a déjà donnée son accord, elle même ira épouser ce Abdelkarim. À ce niveau je crois qu'elle a poussée le bouchon un peu trop loin.
Vos pouces please !!!!
VOUS LISEZ
Les Couloeuvres : un cœur détruit
Short Story- Tu viendra me demander pardon - n'y compte pas, je ne le ferai jamais... Autant mieux mourir - À qui parle tu ainsi ? - à toi, je suis le résultat de ton éducation -arrêtez !!! Tais-toi - enfant abandonné - c'est toi qui me présentera tes excuses...