Amir... Amir

89 21 0
                                    

           Umaïza

Ahmid étant venu passé le week-end chez moi, remarquant que je n'était pas entièrement avec lui, je ne cessait de guetter mon téléphone prétextant attendre un appel de néné mais non, j'espérais voir un message d'Amir.

Aujourd'hui étant le dernier jour d'Ahmid chez moi, je propose que nous passons la journée à la piscine, chose qu'il accepte. J'alla prendre mon sac avec mon bikini et le mit à l'intérieur avant de retrouver Ahmid à l'extérieur.

Nous arrivons à la piscine, je me mis en bikini et alla me défouler dans l'eau, pendant ce temps Ahmid était avec ses amis en pleine causerie. Je n'aimais pas ses amis, car quand ils sont là, il ne me calcule plus, je devient invisible à ses yeux.

Je sortis de l'eau et me dirigea vers notre table, je prévue de m'assoeir sur ses jambes mais il me poussa...

Moi: mais....

Lui: il y a plein de chaise ici, tire en une

Bouba: yo mec, elle veut te tuer ou quoi ?

Khalifa: vraiment mec avec son derrière chargé, bébé prend une chaise

Je déteste ses amis, il me parle comme ils veulent, comme si nous étions des amis et je déteste encore plus quand il les laissent me parler ainsi. Mon téléphone se mit à sonner, je le pris et m'éloignais d'eux pour décrocher, c'était néné ce qui suffit à mettre un sourire sur mon visage... Elle m'annonça qu'elle était à douala, j'oubliais presque ou j'étais, je me mis à sauter tel un enfant ; je lui demande de m'attendre à l'agence.

Vu qu'Ahmid est occupé avec ses amis, il ne remarquera même pas ma disparition, j'alla prendre mon sac, mais quand j'ouvre je ne trouve pas ma robe, j'alla demander à Ahmid, il me l'a montré toute trempé... J'étais hors de moi, je pouvais le tuer du regard..

Comment j'allais faire pour sortir de cet endroit en bikini, je mis mon par dessus et serra bien les cordes; je sortis des toilettes et me dirigea vers la sortie, j'entendis quelqu'un m'appeler, ohhh mon dieu je reconnaîtrait cette voix entre mil

C'est bien lui, c'est lui, je me retourne pour faire face et bien sur c'est lui Amir, ohhh mon beau Amir

Moi: oui

Amir: comment tu vas ?

Moi: je vais bien et toi ?

Amir: je vois que tu profites bien de ton week-end... Mais où vas tu dans cette tenue ?

Moi: j'ai eu un accident avec ma robe, elle est toute mouillée, ne pouvant pas la mettre donc....

Amir: OK, je comprends mais tu ne peux te balader en bikini dans toute la ville

Moi: je sais mais je n'ai pas le choix... Je dois aller accueillir ma petite sœur qui vient d'arriver dans la ville et je ne veux pas la faire attendre

Amir: okay, je ne vais quand même pas te laisser te balader ainsi dans toute la ville; attend moi, je vais chercher ma voiture

Moi: je ne veux pas te déranger, tu es certainement occupé

Amir: attend moi à l'entrée, j'arrive

Moi: d'accord

Je n'arrive pas à y croire, c'est bel et bien lui ohhhh je peux m'évanouir, qu'est ce qu'il est devenu encore plus beau.  J'étais la entrain de me forcer à ne pas croire à la personne que je venais de revoir quand il se gara devant moi et me fit signe de monter; sans me faire prier j'entrai et on s'en alla.

Lui: alors comment tu vas ?

Moi: ça va, ça va et de ton côté ?

Lui: ohhhh ça va.... Et l'école?

Les Couloeuvres : un cœur détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant