Chap 17

78 21 1
                                    

Nathan maël (yanis Ben boucar)

Je ne sais ce qui a fait changer d'avis à Nawra et ce qui l'a poussée à aller directement à l'étape du mariage mais j'en suis plus que ravie... Je suis et serais le 1er et dernier homme dans sa vie.

Le processus de convertion a été plutôt agréable, bien que je ne maîtrise pas encore tout sur l'islam, je suis plutôt agréablement surpris, je ne pensais pas aimer cette religion. Si l'on m'avait dit qu'un jour je me serais convertis pour une femme, je l'aurais refuser.... Pour Nawra je le fais et je le referais encore; elle en vaut vraiment la peine.

J'arriverais à être l'homme qu'elle le souhaite, cet homme juste et bienveillant envers sa femme. Je ferais en sorte qu'elle soit folle amoureuse de moi, qu'elle ne regarde que moi et personne d'autre; que je sois le seul homme à qui elle pense.

Plus que 1 jour et nous serons officiellement mari et femme à vie; au yeux des hommes et d'Allah InshAllah. Aujourd'hui a lieu la cérémonie du henné, j'aimerais tellement la voir mais je n'y peut pas, j'espère qu'elle s'amuse et que tout ce passe bien.

Nawra Amidou.

Moi: Umy tu sors ?

Elle : pas maintenant, tu crois que tu es la seule qui va se faire tatouer

Moi: OK, j'ai quelque chose à te raconter, dès qu'elle finit de me tatouer, on s'isole un peu

Elle: OK... Elles sont où ?

Moi: qui ?

Elle: les 2 femmes la ?

Moi: je n'en sais rien et je m'en fiche.... Après moi, tu tatoue hadjara et rihanne

La tatoueuse : d'accord

Samira Amidou.

Moi: Amidou je croyais t'avoir dis que je ne voulais plus que ta fille remette son pied chez moi

Lui: ne commence pas

Moi: tant que ta fille restera ici, tu n'auras pas la paix

Lui: je te rappelle que sa sœur se marie; tu t'attendais à ce qu'elle n'assiste pas au mariage de sa sœur

Moi: elle peut assister mais pas en restant chez moi;tu ne vois pas qu'à cause d'elle les voisins parlent de nous, tout le monde sait qu'elle est une bordelle, je ne veux pas de telle honte dans ma famille

Lui: après le mariage elle s'en ira, je ne pense pas qu'elle est venue pour caler

Moi: Amidou, Amidou je te préviens et j'espère pour toi que tu ne lui envoie plus de l'argent comme je te l'ai demandé ?

Lui: s'il te plaît laisse moi avec tes problèmes , tu ne vois pas que je suis occupé

Moi: ok chasse moi, ta fille vient chez toi, elle ne te salue pas, elle ne te respecte pas et tu l'as défend, tu accepte qu'elle reste chez toi... OK Amidou, couvre moi de honte devant elle et nos connaissances

Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprend pas, on dirait qu'il retrouve ses esprits ; il me parle mal, prend des décisions sans mon consentement et maintenant il laisse sa fille revenir chez moi. Je n'ai plus de poudre, ni d'écorce, je dois à tout prix trouver le moyen d'aller chez le marabout dont m'a parlé viviane; je perd le contrôle sur Amidou.

Malgré le fait que j'ai inventée cette histoire de bordellerie sur sa fille, je sens qu'il ne tient pas à se séparer définitivement d'elle. Si cet enfant reste ici, elle sera capable de réveiller en lui cet amour qu'il a envers elle.... Heureusement pour moi, depuis son arrivée, elle ignore son père, je vais m'appuyer sur ça pour créer un grand fossé entre les 2.
Cette idiote de nawra a bouleversé mon plan d'aller rencontrer le marabout, cette nuit là à 03h; c'est à croire qu'elle savait que j'allais tenter quelque chose pour faire changer d'avis à son père par rapport à son mariage.

Les Couloeuvres : un cœur détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant