Découverte

69 18 0
                                    

J'étais sortis de l'hôpital, depuis 1 semaines et ça allait mieux ; je n'ai pas pu retrouver entièrement mon audition comme l'avait dit le médecin, il me fallait donc une prothèse et bien sur Amir se proposa de l'acheter pour moi, chose que je refusais. Il a déjà tellement fait pour moi, alors le moins que je puisse faire est d'acheter cela moi même.

Néné étant rentrée chez elle, elle m'appelait chaque jour pour avoir des nouvelles, c'était plus des nouvelles d'Amir qu'elle voulait, de ma situation avec lui; une vraie peste. Elle s'arrangeait à me rappeler tout les jours qu'il est là.

Il est 13h par la quant il gare devant le chez moi, ayant mis le volume de la musique à fond, je ne l' attendais pas toquer. J'étais dans ma chambre en train de finir le rangement en sous vêtement ; je fredonnais les paroles de la musique en cours, quand je sentis des bras m'enlacer la taille, putain qu'est-ce que j'ai sursauté.

Quand je me retourne, il se mit à rigoler

Amir: je savais que tu étais une grande peureuse

Moi: ne refais plus jamais ça... D'ailleurs comment tu es entré ?

Amir: tu devrais apprendre à fermer ta porte à clé, surtout quand tu mets de la musique avec autant de volume

Moi: ohhh, je pensais avoir fermé à clé... Malgré tout tu devrais toquer et attendre que je vienne ouvrir ; merde j'ai cru que j'allais me faire violer !!!

Amir: et qui te dis que ça ne sera pas le cas humm... Trouver une belle femme, avec ce corps magnifique en petit tenue, ça donne envie

Moi : quoi ??

Il se rapprocha de moi et m'enlaça à nouveau et me murmura à l'oreille "je ne savais pas que tu avais un corps aussi magnifique, dessiné tel une guitare". Je ne savais quoi dire, alors je me contenta de le regarder dans les yeux, je le voyais se mordre les lèvres, tel une façon de retenir son envie... Alors que moi ses lèvres m'appelait, il se mit à me caresser le dos, c'était tellement agréable et il avait des mains si douces au contact de ma peau que je frissonnais.

Je me décida à l'embrasser, chose à laquelle il répond ; ses lèvres si douce et fraîche m'avait manqué, putain comment je faisais pour vivre tout ce temps sans lui. Au bout de quelques minutes, je le sentis m'introduire quelque chose à l'oreille.

Moi: c'est quoi ?

Amir : regarde

Moi: non, non Amir je t'avais demandé de ne pas le faire, j'allais l'acheter moi même... Tu m'embarasse

Amir: ce n'est pas un problème... En plus j'aime dépenser pour toi

Moi : tu as beaucoup fais pour moi et je voulais acheter la prothèse toute seule

Amir: tu sais combien ça coûte ? Tu devais l'acheter avec quel argent ?

Moi: combien ?

Amir: 250.000frcs...alors comme tu veux l'acheter toute seule, dis moi quant est-ce que tu me rembourse ?

Moi: ohhh... Une minute, je ne t'ai pas envoyé l'acheter, donc je n'ai rien à te rembourser.

Amir: je croyais que tu voulais l'acheter

Moi: tout compte fait, j'accepte ton cadeau... Je ne savais pas que c'était chère à ce point

Amir: comme ça, tu entendra quand je vais toquer désormais

Moi: merci Amir, tu es vraiment quelqu'un de spécial... Je ne sais même pas comment te remercier

Amir: en arrêtant ta têtusse et en faisant les bons choix

Les Couloeuvres : un cœur détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant