Une chose est sûre malgré tout ce qu'il parvient à me faire ressentir, il y a pas de l'amour... Je crois que j'apprécie uniquement ce qu'il est en train de me faire.
Il m'enbrasse avec tendresse, descend jusqu'à ma poitrine qu'il prend dans sa bouche l'un après l'autre. Descend au niveau de mon ventre et me fait des bisous, remonte sur ma poitrine, en même temps qu'il le suce et me mordillais de temps à autre les tétons, mais putain qu'est ce que j'aime cette sensation qu'il éveille en moi.
Il descendit avec sa main et se mit à me caresser le vagin, mon souffle devint saccadé, je sentis comme de l'eau qui sortit de mon vagin.
Lui: tu commence à mouiller bébé
Je n'avais déjà plus la force de supporter ce qu'il me faisait, je respire tellement fort que je cru que j'allais mourir.
Et la, il me dit " détends toi", je ne comprend rien de ce qu'il me dit, il essaya à nouveau d'introduire son doigt en moi mais j'avais mal, alors je ne sais comment j'arrivais à bloquer l'entrée ; il essaya encore et encore sans succès. "ne contracte pas ton ventre, relâche le, sinon ça sera difficile et tu auras plus mal" me dit il... À peine j'eus le temps de dire "oui" qu'il me pénétra d'un coup sec avec son membre et la je sortis un grand "aïe"
Je le repoussa et entrepris de fermer les jambes, mais ben passa sa main sur ma taille et me bloqua, il me mit encore un coup de rein; sans le vouloir, je me mis à couler des larmes tellement j'avais mal et la ben sortit de moi et vint me prendre dans ses bras.
J'ai tellement mal que je ne voulais pas qu'il me prenne dans ses bras mais il força et je me laissa aller.
Lui: ça va aller, je suis désolé bébé...tôt ou tard on allait le faire... Je vais prendre soin de toi !!!
Je voulais que cette étape passe, je suis désolé.
Moi: ça va... Je vais changer les draps et prendre une autre douche
Lui: laisse, je vais les changer... Je vais t'aider à aller à la salle de bain
Chose promise, chose faite... Il n'y avait pas de baignoire dans notre salle de bain, alors je decrocha la colonne d'eau et rinça mon sexe. Je voyais du sang sortir et putain qu'est ce que j'avais mal.
Je maintenais la colonne d'eau en bas pendant au moins 30min avec de l'eau chaude, la douleur s'étant atténuée, je versa un peu d'eau sur moi avant de sortir de la salle de bain.
Quand je sortis, ben était la et il avait changé les draps comme il l'avait dit, il m'aida à m'habiller et à m'assoeir
Lui: ça va aller ?
Moi: oui
Lui: OK, je verse de l'eau sur moi et je trempe le drap
Moi: OK
Il alla prendre sa douche et je profita pour écrire à umy, je lui fais savoir que je l'ai finalement fait mais elle ne me répond pas.
Lui: on sort toujours ?
Moi: non, j'arrive à peine à marcher... Pourquoi tu ris ?
Lui: rien... Je suis si fière de toi et rassure toi demain on ira fêter ta réussite
Moi: ohhh tu sais ça ne m'intéresse pas trop de faire la fête
Lui: mais moi je tiens à t'honorer
Moi: OK... Tu as mangé ?
Lui: non mais ne t'inquiète pas, je vais servir on mangera ensemble... J'arrive
Umaïza
VOUS LISEZ
Les Couloeuvres : un cœur détruit
Short Story- Tu viendra me demander pardon - n'y compte pas, je ne le ferai jamais... Autant mieux mourir - À qui parle tu ainsi ? - à toi, je suis le résultat de ton éducation -arrêtez !!! Tais-toi - enfant abandonné - c'est toi qui me présentera tes excuses...