Nouveau Départ

57 18 0
                                    

Les  jours passaient, les semaines et même les mois depuis cette folie que j'ai faillit commettre;  umy avait décidée de donner une vraie chance à Amir, c'était officiel cette fois ci... Il lui avait demandé sa main.

Ma vie de couple se passait plutôt bien, malgré que je n'aimait pas mon mari comme il le voulait, un début d'amour envers lui naissait dans mon cœur tel une bombe, je ne pouvais plus passer une journée sans avoir de ses nouvelles ; j'aimais sa compagnie, ses baisers, ses caresses et je prévoyais de porter son enfant.

Moi j'avais signé avec baba que désormais hadjara restait avec moi, il voulait que je pardonne rihanne et la prenne également, chose que j'avais refusé... Elle n'a qu'à rester avec sa mère et leurs sales habitudes. Jusque là je ne comprends pas pourquoi baba ne l'a chasse pas de la maison, bien qu'il l'est repudié et que désormais elle dort dans la dépendance... Bof, peut être qu'il n'a pas encore compris que cette femme est mauvaise et qu'elle ne changerait pas.

Quant à Daouda, il fait des aller retour entre chez moi et chez eux; rihanne bien sûr après mon agression sur sa personne avec l'aide de sa mère à voulue me porter plainte, mais cette fois baba menaça de montrer au su et vu de tout le monde, le type de femme qu'elle est, si elle essayait. D'après lui, il l'a laisse rester à la maison parce qu'il ne veut pas que ses enfants reste sans mère et ne veut pas se mettre à chercher une nouvelle mère à ses enfants bien qu'il sait que ce ne sont pas les tiens, il a décidé de les adopter.

Umy, ma umy que dire d'elle, elle refuse de pardonner à baba, ne veux rien savoir de lui, même l'adresser la parole, elle ne veut pas. J'ai beau lui expliquer que si elle veut se marier, c'est lui qui devra donner son accord, malgré cela elle refuse.


Umaïza

Amir ne fait qu'insister pour que nous nous marions au plus vite, j'en ai également envie mais ça voudra dire que je devais retourner dans cette maison, parler à celui qui était jadis mon père et sa femme... Putain, ça me donne des nausées rien qu'à y penser.

Après insistance d'Amir, je finis par céder alors j'appelle néné pour qu'elle informe son père de mon mariage et de ma venue chez lui... Parce que oui pour moi, je continuerai à ne plus le considérer comme mon père, j'accepte repartir là-bas uniquement pour qu'il accepte ce mariage.

Chose dit, chose fait quelques jours plus tard, j'atterris dans cette ville, en compagnie de la meilleur personne qui soit Amir; sauf que au lieu d'aller à la maison, j'insista pour qu'on descende à l'hôtel, il accepta malgré lui, car pour lui ça devait être difficile de dormir dans le même lit sans me toucher; j'en rigolais d'avance.

Le lendemain matin de notre venue, baba, néné et compagnie nous attendaient déjà à la maison... Je me retrouvais en face de ce portail que je n'avais plus vue depuis des années, j'avais même oubliée à quoi cela ressemblait. Dès que je le franchit, des souvenirs atroces refit surface, des cauchemars vécus dans cette maison ; mais je m'efforcais à avancer main dans la main avec Amir... Et la comme une lumière qui vient illuminer la nuit très profonde, néné qui venait à notre rencontre tout sourit aux lèvres, ce qui me fit tout oublier, même Amir je venais de l'oublier.

Je sauta littéralement sur elle et nous partons dans des cris de joie, son mari nous regardaient comme deux folles et Amir également... Hadjara vint s'associer à nous et des cris en plus recommença. Ma petite hadjara, qu'est ce qu'elle m'avait manquée.

Néné : bienvenue... Depuis qu'on vous attends !!!

Moi: toi ou tout les autres ?

Néné : tu as compris ce que je voulais dire

Les Couloeuvres : un cœur détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant