Je descend de la voiture avec cette boule au ventre qui me donne envie de vomir tout ce que j'ai avalé depuis le matin. Je suis en fasse d'une villa entourée de forêts à dix kilomètres.
Donc aucun moyen de s'enfuir , comme si tu le pouvais. La villa devant moi est peinturée en blanc non foncé, composée de trois étages. Entourée de fleurs roses .
Aux entourages y'a sept maisons dont deux pour les entrennements des membres du cartel et les autres maisons pour dormir , blanchir l'argent et la maison des putes. Je mentirais si je disais que les maisons ne sont pas belles mais je peux pas qualifier ma prison de belle.
Le chauffeur fait entrer mes valises et je le suis car c'est pas comme si on m'attendais. Mon père doit sûrement être en Réunion.
Entrée dans cette gigantesque villa je suis époustouflée par la beauté car il a tout re-decoré tient c'est nouveau ça .Je suis partie que deux mois de vacances depuis que je suis née et voilà qu'à mon retour je ne reconnais pas ma maison d'enfance .
Je vois des employés faire des vas et viens , les habitudes ne changent pas dis-donc.
- Mlle Alice? Entendis je
Je me retourne et je tombe sur deux paires de yeux verts qui me fixe .
-Sabrina ..... comment allez vous ?
- Oh Mlle ravie de vois revoir
- moi aussi , où est maître ? Oui j'appelle mon paternelle.
- Il est en Réunion il va bientôt descendre allez vous reposer en attendant votre chambre est prête.
-merci sabrina .
Sabrina est la gouvernante de maison cette femme âgé de cinquante ans et une maîtresse de mon père , elle faisait partie des putes de l'autre maison à ce que mon père m'a dis .
Elle était sa préféré. Mais je la respecte quand même car c'est une femme très gentille et respectable.
Je la connais depuis mes huit ans .A mes souvenirs elle a toujours été là.
Je monte les escaliers qui m'ennent au deuxième étage là où y'a ma chambre pour me reposer avant que les problèmes ne frappent à ma porte. J'entre dans cette chambre qui m'a vu grandir au fur du temps,
cette chambre qui a entendue mes pleurs lorsque mon père mes battait où lorsque je revenait de la salle où mon père mes forçait à faire le sport pour avoir un corps de femme sexy selon lui car c'est seulement mes atouts féminine qui l'intéresse.
Rien n'a changé dans la chambre heureusement.
J'entre dans ma douche me déshabille pour me laver .
J'active l'eau froide car j'en aurai besoin pour la confrontation.
L'eau froide glisse sur mon corps et je me sens apaiser.
Après avoir fini je me sèche les cheveux et je les attache en une queue de cheval. Je pars dans mon dressing et je prends un haut et un jean car je suis pas trop accroché au robe .
Je me regarde dans le miroir et je vois mon reflet dont ma minceur comme les mannequinnes qui défilent sur les podiums .
Mon père à toujours été obsédé par mon physique car pour lui ce serai une honte de plus si sa monnaie d'échange ne plaisait pas à ses clients et fidèles collaborateurs.
Je mets un peu de mascara sur mon visage et un rouge à lèvre. Je me couche dans mon lit pour me reposer.
Mais le problème ce que à chaque fois que je me couche sans avoir une occupation particulière mon esprit m'envoie toujours sur une partie de ma mémoire que j'essaie d'oublier depuis maintenant onze ans .
Lui
*************(**(***********(*****((****************(((((((((((((((((((((((((((((((((((
Bonjour ou bonsoir très cher(es) merci pour votre générosité. Je suis très contente de voir qu'il y'a de personnes qui veulent lire ma chronique c'est un honneur.Je voudrais vous demander de me pardonner pour la faute commise lors de la publication des chapitres 4 et 5 .Au lieu qu'il ait 4 après 3 .Il y'a 5 après 3 .Donc je vous demanderai de regarder avant de continuer votre lecture lorsque vous aurez terminé le chapitre 3 merci beaucoup et je vois souhaite une bonne lecture
VOUS LISEZ
De la Haine à l'amour Retrouvé
RandomDe la Heine à l'amour retrouvé Alicyana Rubert une femme pas comme les autres à l'apparence ferme ne cherche qu'un moyen pour ne plus dépendre de son père.Avec un coeur qui n'appartient qu'à son ami d'enfance qu'elle a perdu contact à l'âge de neuf...