Donc c'est l'heure de descendre en bas à côté de ton père ma très chère moi. Je laisse la main de Rebecca et attrape ma robe pour descendre. Je vois mon frère en bas des escaliers, oh non ne me dite pas que c'est lui qui va m'aider .
Lorsque j'arrive sur la première marche. Tout le monde se tait et me regarde et je l'impression d'être une brebis égarée devant tous ces yeux mais je descend en ayant la tête haute et en regardant tout le monde .
J'arrive à détecter des regards interrogateurs ou étonné ou encore........envieux ? .
Je fais abstraction à tout ça lorsque je sens un regard en particulier sur moi ce regard n'est pas comme les autres on dirait une personne qui veut toucher mon âme tellement il est profond.
Je tourne la tête de gauche à droite mais je vois rien pourtant je le sens ce regard et je sais que je ne suis pas folle.
Je prends la main de mon frère qui me sourie avec un sourire vraiment .......sincère ? Attendez j'ai raté un épisode où quoi ? En me penchant un peu à son oreille
Moi : je peux savoir à quoi tu joue en me souriant comme ça ?
Il me regarde et puis pendant un instant j'ai pu voir dans ces yeux de la tristesse avant qu'il ne me dise cette phrase
Lui: je suis vraiment désolée Alice. Sache que je n'ai jamais voulu de tous ça me dit il .
Et puis il me laisse monter l'estrade à côté de mon père qui me sourie aussi. Alors là je flippe vraiment mais totalement.
Qu'est ce qui ne va pas avec eux . D'abord mon frère et maintenant mon père qui me regarde avec des yeux de fierté comme si j'avais accomplie la plus grande mission qu'il n'a jamais pu accomplir.
Je sens le truc venir à grand et si déjà au début j'avais une boule de stress maintenant on dirait qu'elle prend toute la place de mon ventre et sa commence vraiment à me faire mal .
J'ai comme l'impression qu'on me cache quelque chose mais je sais pas quoi .
Alors au lieu de sourire comme mon père l'aurai voulu je le regarde plutôt du genre qu'est ce que tu me cache .
Mais au lieu de mon répondre parceque je sais qu'il a compris , il se tourne vers l'assemblée et dit .
Mon père : Voici ma fille Alicyana Rubert, la fille que ma femme a eu avant de mourir sur ce lit d'hôpital. Pendant maintenant dix neuf ans je l'ai entrenée pas comme ma fille mais plutôt comme mes hommes.
Elle fait partie de mon cartel mais nous savons tous que les femmes ne sont pas faites pour diriger donc même si elle a fair ses preuves pour avoir une fonction haut gradé à mes côtés je l'ai jamais rien donné et je l'ai jamais reconnu comme ma fille mais aujourd'hui je vous la présente car elle ne peut pas rester non connu jusqu'à sa mort .Je vous remercie et la fête peut continuer et...
Inconnu : j'ai une question.
Tout le monde se retourne vers lui et je vois que c'est un homme et je dirais qu'il à la cinquantaine déjà.
Mon père : oui monsieur Alphonso.
Le monsieur : dit moi qu'est ce qu'elle fait encore ici alors que tu aurais dû faire comme moi, l'a donné en mariage pour t'en débarrasser.
Je laisse même pas mon père parler que je réponds à sa place .
Moi: peut-être parce que je ne suis pas un objet ou un fardeau .Vous n'avez pas entendu c'est qu'il a dit ou quoi .Alors je vais vous faire un récapitulatif monsieur Alphonse .
Vous ne vous souvenez pas de moi ?Je suis une tueuse à gage , je ne suis pas faible et je pourrais là maintenant vous tuer avant que vous ne leviez votre petit doigt si je le voulais.
VOUS LISEZ
De la Haine à l'amour Retrouvé
RandomDe la Heine à l'amour retrouvé Alicyana Rubert une femme pas comme les autres à l'apparence ferme ne cherche qu'un moyen pour ne plus dépendre de son père.Avec un coeur qui n'appartient qu'à son ami d'enfance qu'elle a perdu contact à l'âge de neuf...