💗💗Informations 💝💝

65 11 5
                                    

Très chers(es) lecteurs ou lectrices c'est un honneur pour moi d'écrire cette histoire tout droit venue de mon imagination . Donc je vous demanderai un maximum de tolérance pour mes fautes d'orthographes et les phrases mal écrites.Je viens tout juste d'entrer au lycée  donc en première.  J'ai commencé à lire les chroniques quand j'avais treize ans en huitième. Au début j'étais une vraie romancière qui aimait toutes les chroniques à l'eau de rose . J'étais plutôt disons sage en matière de chroniques et j'aimais pas trop la vulgarité et plus le temps a passé et j'ai commencé à lire des chroniques de mafia . J'ai commencé par Mavi rencontre à l'étranger,  et après j'ai plongée tout mon corps dans la mafia , la violence et drogue . Depuis ça j'ai arrêté de lire la romance c'est à dire à l'eau de rose bien sur . Dans ma vie ici mes amis me disent que je suis une vraie psychopathe car je n'aime que les badboys . Je suis toujours plongée dans mes chroniques de darkromance .

Tout ça pour vous prévenir que cette histoire fictive dans laquelle vous voulez vous embarqué n'est pas faite pour les sensibles à la vulgarité ou la violence.  C'est ma première histoire au faite . Donc maximum de tolérance les gars et beaucoup d'encouragement bien sur c'est si elle vous plaît,  faut pas aussi faire l'hypocrisie.  Ce n'est pas en disant aux gens ce qu'il veulent entendre que vous les aider donc critiquer si sa vous plaît pas mais ne dépasser pas aussi les bornes. 

Oui je sais je parle trop quand je m'y met . Tout ce que je viens de dire n'est pas important.

Cette chroniques n'est pas réelle,  et contient des scènes non raisonnables pour les sensibles vous voyez ce que je veux dire donc ainsi soit il .

Je vous souhaite une bonne lecture à ceux et celles  qui vont tomber par hasard sur cette chronique même si vous n'êtes que deux sa me suffit.  J'écris pour le plaisir de tout ceux qui vont aimer mais si tu n'aime pas ne reste pas il faut passer.
Aucun travail n'est parfait et surtout si c'est la première fois donc bye .

#sia ❣️❣️ 😚

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant