💥chapitre 2❤️

33 7 0
                                    

Assise sur un banc pour attendre mon vole je songe à ce qui m'attend en Russie. Mais aujourd'hui on dirait que même les gens et la nature ne veulent pas que je rentre en Russie comme s'ils me comprennent alors que non , c'est bizarre .

Je suis dans mes pensées quand j'entends le nom du prochain vol qui est le mien qui va décoller dans vingt minutes.

Je me dirige vers mon vole et après que j'ai vérifié mon passeport je m'embarque .

Après que tout le tralala ait été fait , je m'assois bien et je plonge dans mes chroniques pour continuer mes rêves là où personne ne peut me faire sortir ,là où je suis maître de mes propres choix. Après quelques heures à lire je tombe dans les bras de morphé.

Je cours et je fuis

Je cours et je fuis

Je cours et je fuis

J'ai soiffe et je suis fatiguée mais je dois pas m'arrêter sinon je vais le regretter.
J'entends derrière moi ses pas qui se rapproche de moi à grand pas .

Il m'atrappe par les cheveux pour me tirer pas derrière il me fait me retourner en arrière. Je lui crie de me laisser il n'accepte pas .Je sens la dureté du sol à cause de ma chute monumentale qu'il vient de causer .

Il s'assoit à califourchon sur moi et il commence à me toucher je regarde mon père et lui demande del'aide je lui dit de pas le laisser me violer et il me dit que c'est tout ce que je mérite. Et il commence à déchirer mes habits et à me toucher le corps. J'ai comme l'impression qu'on me secoue et puis plus rien .....

Je me réveille en sursaut en ayant des sueurs sur tout le corps comme si j'avais courru tout un marathon. Je vois l'hôtesse de l'air me regarder comme si j'étais d'une autre planète.

Normal tu viens de faire un cauchemar dans un avion tu t'attendais à quoi? Me dit cette voie dans ma tête.

Ferme là tu veux me bien .

-Madame vous allez bien me dit l'hôtesse
Mais qu'est ce qui la prend de m'appeler Madame, j'ai l'air d'une femme mariée

- C'est mademoiselle et oui je vais bien merci .

Sa me soûle de voir des filles hypocrites qui sont gentilles que quand ça leur est favorable c'est pathétique.

-Excusez moi Mada.....euhhh je veux dire mademoiselle mais vous étes la seule qui reste nous avons atterri depuis quinze minutes maintenant.

Quoi non mais je rêve qu'est ce que je fait flanqué dans un avion alors qu'il a atteri depuis une dizaine de minutes maintenant.

-ok merci je vais descendre lui dis je

Je descend pour me prendre mes valises et je sors de l'aéroport et là le vent qui fouette mon visage , passe par mes cheveux me fait du bien car j'en avais besoin .

Les passants sont entrain de me regarder car mes cheveux sont trop long .J'ouvre les yeux et je regarde ceux qui me regardent avec des yeux noirs pour les inciter à passer.Je pars pour prendre un taxi quand j'entends mon nom .

-Mademoiselle Alicyana, mademoiselle Alicyana attendait.

Je me retourne et me retrouve devant un homme d'à peine la quarantaine qui me regarde. Il a les yeux un peu maron un nez petit ,une bouche moyenne. Un peu musclé et pas trop gros .

-vous êtes qui ? Demande je

- votre père m'a chargé de venir vous chercher car il ne veut pas que sa fille soit dans un taxi .

-D'acord mais où est l'autre chauffeur ?

-Euhhh comment dire mademoiselle Alicyana je

-C'est bon j'ai compris vous n'avais pas le droit de le dire allons y lui dis je

Je monte dans la limousine envoyé par mon très cher et gentil paternelle. Non mais seurieusement quel connard . On bouge de l'aéroport pour quelques minutes de route.

Je commence à regarder les informations qui se sont passées ici en mon absence c'est pas comme si je dirigeait quelques choses . Rien je suis juste une héritière non connue du cartel de mon père.

Non connue car il ne voulait pas avoir une fille comme progéniture, il voulait avoir un garçon.

Je n'ai aucune identité sauf pour les proches de mon père qui connaissent que je suis sa fille et les autres qui me connaissent comme l'échange ou la diversion lors des missions de mon père car oui je suis la seule fille qui participe dans ses missions, les autres sont des vides couilles c'est à dire des putes à baiser juste.

-Mademoiselle on est arrivé me dis le chauffeur.

Bien venue dans ton enfer Alice. me dit cette satané voie dans ma putain de tête qui me fit frissonner de la tête au pieds de peur et d'appréhension

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant