💥chapitre 12🧡

18 4 0
                                    

PDV inconnu :

Villa des Rubert
21h

Voilà maintenant plus d'une heure que je suis dans ce gala .

Il y'a à peine quelques heures je l'ai vu descendre des escaliers et je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder et j'avoue qu'elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.

Elle avait sentie mon regard et s'est retourné mais j'étais au fond de la salle alors elle n'a pas pu me voir .

Lorsque son père a fini de parler , elle est partie avec sa cousine pour discuter  et mon Bras droit s'est joint à eux .

Quelques minutes plus tard elle s'est précipité vers l'extérieur de la villa pour prendre de l'air alors je l'ai suivi et donc sa fait plus de cinq minutes que je l'observe et elle de même ne se gêne absolument pas .

Elle est là devant moi avec ses yeux entrain de me regarder comme si j'étais un fantôme.

Tout à l'heure elle me regardait plutôt du genre comme si elle allait me croquer ,voilà que maintenant elle me regarde avec haine .

Je dois en déduire qu'elle m'a reconnue et  qu'elle préfère garder cette étoile de joie que je viens de voir dans ses yeux pour m'exprimer ce qu'elle garde au plus profond de son coeur.

Pourtant sa m'empêche pas de voir les larmes qui perlent sur le coin de ses yeux et je sais que si elle ouvre la bouche pour parler là maintenant alors elle ne pourra pas s'empêcher de pleurer .

Elle tourne la tête vers les arbres et la pluie et elle se noie encore dans le silence au lieu de parler

Moi: je crois qu'on a pas besoin de presentation n'est ce pas ?


Elle ne cille pas et continue de faire comme si je n'existais pas .

C'est ce que tu as fait pendant dix ans je te rappelle 

Je m'en fous lorsque je parle elle doit me répondre.

- je te parle alors j'attends que tu me réponde ou bien tu as perdu ta bouche lui demande-je.

Elle tourne sa tête vers moi avec un étonnement sans nom en pinçant ses lèvres que je lutte pour ne pas regarder.

  D'une façon elle a changé et d'autre part elle n'a carrément pas changé et est restée la même. 

Elle avait cette habitude de pincé ses lèvres lorsqu'elle a envie de faire sortir son sarcasme habituel.

-tu es vraiment culotté de me parler comme ça toi commence t elle ,dois je te rappeler que je ne te connais pas et vice versa ?

- non mais sérieusement tu veux vraiment faire comme si on ne sait connaissait pas alors qu'il n'y a pas des personnes qui se connaissent plus que nous sur cette terre Alic.......

- Alicyana , pour vous se sera Alicyana monsieur et oui on ne se connaît absolument pas et même si je sais que c'est faux j'aurais voulu au plus profond de mon être de ne jamais t'avoir connu dit elle en respirant fort comme si elle manquait d'air avant de continuer,

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant