Je viens d'arriver dans ma chambre et je me repose un peu car mon daron a dit que je devais aller acheter une robe pour la soirée de demain.
Au moins il me coupe pas de quoi vivre et il me permet d'être payer par lui bien sûr bien que je sois sa fille mais je travaille quand même pour lui
D'ailleurs en y réfléchissant sa me manque de tuer et aller dans des missions à haut risque dans des infiltrations ou l'adrénaline est à son maximum et la peur d'être choper entrain de rassembler des choses compromettantes pour ses ennemis contre eux même.
Être là et les regarder là à croire que je suis une pute ou serveuse me fait rire et sa me soûle en même temps qu'on me donne des ordres.
Disont que la seule personne à qui je permets de me donner des ordres et mon maître et je lui permet pas je suis obligée.
Je suis pas sadique j'essaye juste de trouver une chose qui pourrait me distraire de ma souffrance et je n'ai rien trouver que d' être heureuse en tuant .
Je me souviens de ma première soirée dans le gang ce jour là j'ai cru m'étouffer avec tout ce monde qui se trouver autours de moi.
J'ai toujours été apeuré de la foule depuis mes souvenirs bien sûr. Mais heureusement pour moi le fait de participer à plusieurs soirées à fait passer ma peur au dessus de tout .
Je regarde l'heure et je vois qu'il est temps pour moi d'aller au centre commercial pour ma tenue donc je me lève et prend mon Phone au passage qui était juste sur la commode à côté de mon lit .
Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour arriver au salon où je trouve mon père entrain de donner des directions à ses hommes.
Moi: je pars au centre commercial avec sabrina pour ma tenue .
Ils me regardent tous comme si j'étais une extraterrestre venue d'une autre planète.
Moi: Ai je dis quelques choses de mal .
Ils me répondent même pas et continuent de parler comme si j'avais rien dis, alors je prends ça comme une autorisation ,je leur tourne le dos et direction la cuisine où je trouve sabrina entrain de ranger.
Quand elle me voit, elle me sourit comme une mère et me demande
Elle : tu veux manger quelque chose Alice ?
Moi: non il faut que nous partions au centre commercial pour ma tenue , ou bien tu as oublié déjà ? Lui demande-je en ayant l'envie de rire .
Cette femme est comme moi une tête en l'air qui aime trop rêver.
Malheureusement pour nous , nous vivons dans un monde où les rêves n'ont pas leurs places .
Elle: au mon Dieu j'ai totalement oublié attend que j'aille dans ma chambre et après suis tout à toi me dit elle en riant et sortant de la cuisine en même temps.
Je la regarde quitter la cuisine et me retourne pour choper une pomme dans le panier à côté quand je m'apprête à manger la pomme tout l'envie me quitte lorsque je vois celui qui est à l'embrassure de la cuisine entrain de me regarder.
Je craqué ma pomme en le regardant bien dans les yeux et je remarque qu'il a eu une barbe avec son teint blanchâtre comme si il revenait des morts , je suis sûr qu'il a raté sa mission et c'est pour cela qu'il est comme ça .
Alors c'est pour cela que mon père était furieux au salon tout à l'heure.Je l'avais même pas remarqué .
Lui: salut lycie me dit il avec un visage un peu triste
C'est la première fois que je le vois comme ça lui .
Alors donc je vous présente Alex le fils adoptif très ennuyant et qui est trop ........ je vous laisse deviner .
Arrogant, narcissique et j'en passe au faite c'est le chouchou de papa comme j'aime l'appeler d'ailleurs .
Pour la manière dont il vient de m'appeller vous devez savoir que dans mon nom Alicyana il y'a Alice, licy ou plutôt lycie , yana ou ana et encore cya donc si on m'appelle comme ça ne soyez pas surpris.
Moi : y'a quoi encore? lui demande je même si j'avais ma propre idée.
Il me regarde l'air de dire" tu te fous de moi , c'est pas comme si tu savais pas "
Mais je fais l'indifférente. Alors il décide de tourner la conversation sur moi .Lui: comment c'était en France me demande -t-il
Même si je le déteste sa me touche qu'il me l'ai demandé car j'aurais voulu que mon père fasse du même me il n'a rien fait de tel donc je suis un peu touchée mais je laisse rien apparaître je suis bien douée pour cacher mes sentiments donc .
Moi : fait attention je vais croire que derrière tes expressions de fils à papa se cache un homme qui s'inquiète pour sa demi sœur hein . Mais nous savons tous les deux que c'est pas vrai n'est ce pas Alex?
Je le regarde avec le même sourire qu'il me fait lorsqu'il est surnois et je vois son visage changer et devenir neutre.
Oui c'est ça remet ton masque frérot c'est bien . Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus car tu n'as pas le droit.
Alex : jamais je ne m'inquieterai pour toi alors ne prends pas tes rêves pour des réalités sœurette.
Au même moment sabrina fait son apparition dans la cuisine.
Alors je me tourne pour sortir , mais avant ça je lui dis cette phrase quand je passe à côté de lui juste à côté de son oreille et lui chuchote.
Moi : toi aussi tu m'as manqué lui dis je avant de sortir de la cuisine et le laisser.
Et direction le centre commercial enfin que la journée commence car il est 16heure en ce moment.
VOUS LISEZ
De la Haine à l'amour Retrouvé
RandomDe la Heine à l'amour retrouvé Alicyana Rubert une femme pas comme les autres à l'apparence ferme ne cherche qu'un moyen pour ne plus dépendre de son père.Avec un coeur qui n'appartient qu'à son ami d'enfance qu'elle a perdu contact à l'âge de neuf...