💥chapitre 11🖤

22 3 0
                                    

Villa des Rubert
20h 27

PDV Victoria :

Je me dirige vers l'extérieur et les laisse là bas tous les deux. Je sais pas mais j'ai une envie préssante de prendre l'air .

Pourquoi lui , pourquoi moi et pourquoi maintenant putin qu'est ce qu'il fait là chez moi .

Je me souviens de  Nike . Il a fallu que je plonge dans ces yeux pour que mes souvenirs du moment, lieu qu'on s'était rencontrés lui et moi et surtout pourquoi.

J'aurai jamais cru le revoir ici . Le jour où on s'était vu dans ce même salon lors d'une des visites de ............lui.

Il m'avait présenté son meilleur ami qui était Nike ce jour là et on avait passé beaucoup de temps à discuter disons tout le temps que mon père a passé dans son bureau pour discuter affaire avec son père.

Mais Nike  aussi il avait disparu avec lui et je l'ai plus revu jusqu'à aujourd'hui. Mais pourquoi aujourd'hui ?
Nike ne se sépare jamais de son ami et si.....non sa peut pas être lui .

Et si Nike était son bras droit ce qui voudrait dire qu'il est le plus grand mafieux de la Russie. Sa m'étonnerai pas mais si c'est ça alors il est ....là. Non putin je me trompe je suis sûr que je me trompe.

Si c'est vrai qu'il est ce qu'il est alors tout ce temps il a refusé de me voir et puis il m'a vraiment oublier . C'est bien.......

..........enfin je crois .

Alors pourquoi tu es triste . Moi je crois que tu n'as pas réussi jusqu'à présent alors arrête de te voiler la face car tu souffrais et maintenant encore tu souffres.

Pourquoi mon cœur bas si vite et j'ai l'impression d'être regardé par ce même regard que lorsque je descendais les escaliers tout à l'heure.

Je le sens ..... cette personne qui arrive et qui est juste derrière moi là maintenant et il me regarde intensément.

C'est lui qui me regardait et il suffit que je fasse juste deux mouvements d'épaules pour le voir mais pourtant j'arrive pas à bouger, avec mon cœur qui bat la chamade , mes gembes qui ont l'air d'être collé à la terre.

Le vent souffle et les arbres suivent sa trajectoire ,on dirait que la pluie va venir .

Vous connaissez cet instant où vous avez l'impression que quelques choses d'énormes va vous tomber dessus comme une tornade qui se prépare.  C'est ça qui se passe au tour de moi .

Cette personne est juste au près de moi sur la terrasse là entrain de regarder la même chose que moi et je sais pas qui s'est .

Peut-être que c'est Nike ou mon père ou encore mon frère vu la manière dont il s'est comporté tout à l'heure.

Mais pourtant je sais que ce n'est aucunes de ces personnes qui se tiennent au prés de moi je le sais. 

Je veux pas me retourner ni voir cette personne mais la manière dont il me regarde c'est comme si il me forçait de me retourner alors je me retourne et .......

Noir

Noir

Noir

Noir

Noir

Noir

Noir

Des putin de yeux noir qui me fixe . J'arrive même pas à supporter son regard alors je baisse mon  regarde  . C'est comme si il me transpercé. Ses yeux n'exprime rien sauf le vide profond et interminable .

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant