💥chapitre 1💕

41 8 0
                                    

Je me réveille en disant que c'est juste une journée comme les autres
Je dois juste faire semblant d'être normale .

Pourtant c'est loin d'être la réalité, je suis un pion pour mon père et toute ma vie est tracée . Il n'arrête jamais de me dire qu'il aurait préféré avoir un fils qui allait être son héritier que d'avoir une fille, que je ne suis qu'une erreur.

Et vous allez peut être me dire mais sa fait mal d'entendre son propre père dire ça mais au faite ça ne me fait ni chaud ni froid tellement suis habituée maintenant.

Les gens croient qu'être la fille d'un chef de cartel c'est le paradis sur terre alors qu'ils ne savent même pas ce que j'endure.

Mon père est un homme redoutable qui impose le respect il est le parrain du cartel Est de la Russie . Colerique , violent , voilà avec Quoi je définis mon propre père chéri n'est ce pas une description d'amour .Donc assez parler de mon père je me présente.

Physiquement
J'ai les yeux bleu  ,un nez fine ,une petite bouche avec des lèvres Roses naturellement ,je fais 1m70 je suis pas grosse ,des seins ni grosses ni petites avec des formes là où il faut bref je me plein pas de mon corps car je l'aime trop,des cheveux qui m'arrivent sur les fesses avec une couleur arc-en-ciel non je blague noir mes cheveux sont noirs foncés et J'ai 19ans .

Moralement
J'ai un caractère assez bizarre au faite je suis timide quand je le veux, souriante dehors pour montrer que je suis heureuse, renfermée, je parle pas trop quand je parle c'est pour répondre car je suis pas sociable.

Féroce quand tu me cherches tu m'auras au faite je me laisse pas marcher dessus sauf avec mon père et il me dis souvent que j'ai un caractère de merde qu'une fille ne devrait pas être comme ça mais c'est rien de toutes les manières je suis une femme normale .

Je suis trop sentimentale mon seul point .

Je suis Alicyana Rubert la fille du chef du cartel Est de la Russie et je vais vous raconter ma vie .


Revenons à nos mots et tons je sais je parle toute seule.je me lève de mon lit pour aller dans la salle de bain je me brosse les dents et je pars sous la douche.

Le contact de l'eau chaude avec mon corps me fais un bien fou .
Quand je termine ma routine du matin, je sors m'habiller et manger .

Je m'assoie sue le lit à côté de la fenêtre pour contempler les étoiles. Oui c'est la nuit et je viens de me réveiller. Je sais même pas quand est ce que je me suis endormie aujourd'hui.

Je bois mon vin tranquillement en ayant la tête dans les nuages. Cet hôtel est vraiment génial et je regrette de l'avoir choisi.

Moi: si seulement je pouvais rester ici pour l'éternité en oubliant tous mes problèmes.

Le silence est trop apaisant dans cet hôtel. Je redoute juste mon retour en Russie.

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant