💥chapitre 7💟

15 7 6
                                    

Quand je sors dehors je vois que sabrina se dirige vers une voiture et moi je regarde autour et vois que la plupart des gens me regardent.

Alors je monte dans la voiture avec sabrina et nous nous engageons vers le ...... commercial de la ville . Au chemin j'avais ma tête pencher sur la vitre de la portière .

Je regarde le paysage défilé devant moi , les arbres , les forêts, les maisons ,et quand je baisse la vitre le vent libre souffle sur mon visage et me chatouille.  J'aimerais tellement être libre comme le vent ou les arbres pouvoir prendre mes propres décisions, me réveiller sans me demander comment aller se dérouler ma journée et arrêter de faire des cauchemars, pouvoir dormir une nuit sans me réveiller à trois heures ou passer une journée sans pleurer. 

Toute ma vie est remplie par des "je voudrais " et " si seulement " c'est soûlant parfois . Je suis sûr que si on ouvre ma tête elle sera remplie par des vœux de tous genres.

J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'ai pas remarqué que sabrina me parlait.

Elle : ...................ton père , non mais tu m'écoute Alice me demande t'elle

Je la regarde et puis secoue ma tête de gauche à droite

Moi : non désolée j'étais dans mes pensées mais tu disais

Elle:  je te demandais si tu savais pourquoi ton père organise cette soirée de mafieux exactement car soyons réalistes il ne le fait pas juste pour te présenter officiellement dans le monde de la mafia quand même tu crois pas

Je sais bien de quoi elle parle car je pense la même chose , certe il veut me présenter mais y'a aussi une raison plus importante que cela pour qu'il organise une soirée. 

Je sais pas vraiment quelles sont les intentions de mon père et parfois j'arrive pas à le sonder donc je réfléchis pas trop sur ça et je laisse ce qui doit arriver se passer tranquillement. 

Moi: non je sais pas trop et je cherche pas à le savoir. Tu connais le maître il es trop mystérieux même si je voulais le savoir il me donnera des indices  et des casses tête juste pour garder le secret alors je préfère garder mes réflexions pour toi et moi .

Elle:  tu as sûrement raison laisse tomber ma réflexions c'est juste que je le sens pas cette fois ci me dit elle.

Moi aussi sabrina moi aussi je le sens carrément pas et sa me tord le ventre de le dire de peur que sa soit une mauvaise idée.

J'ai comme l'impression que quelques choses de mauvais planent au dessus de moi juste à cause de mon père et j'ai vraiment peur.

Mais je fais comme à chaque fois je ferme mes yeux et je me dis qu'il ne peut rien m'arriver de bien pire que ce que je vis déjà depuis bientôt dix neuf ans .
La voiture se gare devant le centre commercial et on descend moi et sabrina en même temps chacune de côté. 

On entre à l'intérieur et se dirige vers la femme. Je laisse sabrina parler avec la femme et me concentre sur ce qui m'entoure et je vois beaucoup de choses belles mais rien qui pourrait plaire à mon père car c'est pas cher. Donc elle nous dis de la suivre et nous le faisons derrière elle .

Arrivée devant un ensemble de robes  de toutes les couleurs, tellement magnifique que j'en bave littéralement dessus. Les robes sont magnifiques et surtout ce sont les seules modèles avant qu'elles ne sortent donc il le fallait . Sabrina prend plusieurs robes et me les donne .

Mais moi j'étais attirée par une robe noir accroché de l'autre côté de la pièce. De loin on pouvait voir qu'elle avait un dos nu et une fente qui arrive à demi cuisse des mains nues juste elle était incroyable .

Elle dût remarqué mon regard car elle regarde dans cette direction et elle coupe son souffle et part prendre la robe .

Elle: je sais que tu n'aimes pas les robes mais pour un premier choix je suis sans voix Alice. VA essayer les autres là après  tu termines avec cela .

Je pars dans la cabine d'essayage et plus de trente minutes je ne fais que défilé devant les deux femmes disont expertes à la matière qui me disent soit " trop moche ou couvre tout ton corps ou encore trop simple ou la meilleur sa ressemble à une fille de la rue ça " donc elle me tend enfin la robe que je regardais tout à l'heure pour que je l'essai car même elle , elle en à marre des ces essayages de merde pour cette Satané soirée de merde .

Alors j'entre dans la cabine pour la énième fois et j'essaye la robe mais je remarque que la fente est trop grande et mon dos est carrément nu simple filet qui relié les deux extrémités pour qu'elle ne tombe mais on remarque même pas car ma peau le dissimile .

Mais la robe est époustouflante y'a rien à dire. Alors je sors de la cabine et tombe sur deux femmes qui parlent et elles se retournent lorsqu'elles remarquent ma présence et ouvrent grand les yeux .

Elles: wahou........... en même temps

Sabrina:  alors là y'a rien à dire tu es à tomber et je suis sûr que dans cette robe ton père sera ébloui pour une fois

L'autre : madame vous êtes ravissante dans cette robe on dirait qu'elle a été cousu juste pour vous et en plus elle met en valeur votre silhouette de mannequin . Prenez là madame .me dit elle.

Alors on la prends et avec le nécessaire qui va avec .La femme me dit qu'il faudrait que je prenne aussi les sous vêtements qui vont avec .

Et quand je vois le strings, le rouge me monte aux joues directement et elle me dit aussi qu'avec la robe, je porte pas de soutif. Alors sabrina tend la carte et nous sortons enfin de la cabine .Il est juste dix huit heures , j'ai le temps pour me prépare. 

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant