💥chapitre 9❣️

20 5 2
                                    

Je suis entrain de regarder les invités par dessus l'étage et j'avoue que sa en fait beaucoup même si j'arrive pas à voir leur visage.

Je vois quand même mon père et mon frère discuter avec des hommes d'affaires ou plutôt des mafieux et je peux facilement remarquer le chef du cartel ouest avec son fils qui me répugne au plus haut point .

Fils à papa qui croit que tout le monde est à ces pieds alors qu'au fond c'est un peureux qui fait peur aux gens à cause de son statut. comment il s'appelle déjà felixia ou Félix je sais plus trop et vraiment j'en ai rien à faire .

Il n'y a qu'une seule personne que je voudrais voir  en ce moment et on dirai que même lui il ne veut pas que je le vois mais comment le voir alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble sérieusement.

Tout ce que je sais c'est ce que les gens disent de lui notamment les femmes ,c'est grâce à elles que je sais qu'il n'est pas vieux même. 

Je prends une coupe de champagne sur un plateau d'un serveur qui passait à côté de moi , je la bois en regardant les invités et en critiquant toutes leurs tenues.

J'étais dans mes pensées lorsque j'entends une personne m'appeler ou plutôt se poser une question à elle même.

Elle: Alice ? C'est toi dit elle

Je me retourne et tombe sur ma cousine  Rebecca dans sa robe bleue ciel. Je lui souris et la prends dans ma bras .

Disont que Rebecca est ma seule amie et cousine,  elle est la fille de mon défunt oncle qui est mort quand j'avais seize ans. N'entrons pas dans les détails.

-salut Rebecca comment tu vas
Elle me regarde de haut en bas en souriant

- Bien . Dis donc qui s'est mise sur son trente un aujourd'hui je vois que sa te change des habits de garçon manqué.

Comme tu es belle ma chérie je suis sûr que tu feras tomber plus d'un aujourd.

Donc Rebecca est la seule fille que j'aime dans ma famille ,elle est toujours là pour moi mais depuis quelques temps on s'est un peu séparer donc on se voit pas tout le temps.

Elle aussi elle est entrenée à se battre comme moi disont juste que la seule différence entre nous c'est que,elle son père l'aimais vraiment alors que moi non .

-arrête un peu toi aussi , tu dis n'importe quoi , dis je .Tu  m'as trop manqué j'aime pas  quand on se voit pas trop .

-moi aussi j'aime pas mais je ne te quitterai plus maintenant on va être ensemble où que tu iras me  dit elle .

Qu'est ce qu'elle raconte cela?

-qu'est ce que tu dis , tu sais très bien que mon père ne va pas accepter.

- Oh c'est bon je lui en ai  déjà parler où plutôt menacer car moi il n'a aucun droit sur moi et donc c'est bon il a été obligé d'accepter et voilà comment je te sauves encore la vie n'est ce pas ?me nargue t'elle en me regardant dans les yeux avec son sourire qui montre toutes ses dents .

OK donc bye bye ma vie privée et mon espace personnel car je vais faire vingt quatre sur vingt quatre à être avec elle , c'est pas que je l'aime pas c'est quand même ma seule amie mais c'est juste que j'ai eu l'habitude du "seule " alors si maintenant c'est à "deux" il me faudra du temps pour m'y habituer mais je suis quand même contente. 

Et donc elle m'explique comment s'est passée ses vacances à elle .Elle est partie à Miami où elle a rencontré que de beaux gosses avec les plages, qu'elle a passé toutes ses vacances à la plage.

Je l'envi tellement, moi aussi je voudrais être comme elle libre de ses décisions avoir un père comme le tien . Mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie donc on fait avec ce qu'on a.

-Hé tu m'écoutes chérie ?

J'hoche la tête pour répondis car je veux pas trop y penser alors je me concentre sur la conversation

-.......... et donc le gars il me demande de partir avec lui , moi je lui réponds que je veux pas mais non il insiste jusqu'à prendre ma main avec force donc je lui tourne les mains derrière le dos devant toute la boîte tout le monde nous regarde et je lui dis je cite : quand je dis que je veux pas sa veut dire je veux pas sa n'a pas une autre signification tu as capter et j'espère que la prochaine fois qu'une fille te dira non tu comprendras la leçon , je le laisse par terre et je m'en vais .

Je la regarde en riant j'aurai bien voulu voir cette scène digne d'une badgirl devant tout une foule de personnes.  Je sais que Rebecca n'aime pas les gars collant et je suis la seule à savoir que derrière cette facette de pute qu'elle laisse voir les gens , elle n'a jamais baisé avec un homme pourtant quand on la voit la première impression qu'on a c'est "pute" disons qu'elle est comme les barbies dans les école où disons les populaires sauf qu'elle , elle n'a pas été touché par un homme dont elle cherche à protéger son cœur comme moi sauf que moi j'ai pris la solitude alors qu'elle, elle  a pris la manière sauvage.

PDV Rebecca

Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé et de devoir être avec elle tout le temps maintenant. Je sais qu'elle a arrêté de m'écouter depuis longtemps maintenant car elle est dans ses pensées. 

Parfois je voudrais tellement entrer dans sa tête pour savoir à quoi elle pense mais si c'est pour me confronter à un vide infini non merci .

J'ai menacé son père pour qu'il me laisse avec elle et j'ai dû inventé des trucs du genre je veux l'apprendre quelques choses que moi je sais mais pas elle alors que c'est faux .

Je suis quand même la sauvageonne donc inventé un truc c'est facile pour moi .

Moi : tu savais que le grand D est là ?

Elle me regarde et puis regarde en bas en disant

-oui j'ai entendu mon père et Alex parler de ça et que mon pere  s'est même déplacé en personne pour aller l'inviter .

-Moi j'ai entendu un groupe de femmes dire qu'il était venu avec son bras droit qui est en même temps son meilleur ami . Qu'ils sont inséparables tous les deux . Et mieux encore ils sont tous les deux beaux .

Elle me regarde du  genre qu'est ce que tu es entrain d'insinuer comme ça toi . Mais c'est vrai je voudrais vraiment les voir ces mec .

Je vois mon oncle monter sur l'estrade et commencer à parler et puis Alice se tend à côté de moi alors je croise nos doigts ensemble elle me regarde et souris. 

Je sais très bien qu'elle redoute le moment qu'elle devra descendre pour trouver son père. Mais elle fait tout pour cacher son stress mais je le sens très bien .

Mon oncle : bonsoir mesdames et monsieur je vous remercie d'être présent à cette soirée. Comme vous le savez tous il y'a beaucoup de raisons pour lesquelles j'ai organisé cette soirée mais il y'a une en particulier. Et cette raison et ma fille, oui je suis près à vous présenter ma fille mais elle n'est pas mon héritière car elle à un grand frère bien sûr. Je pense qu'elle est restée longtemps cachée maintenant il est temps de sortir de sa coquille.

Sérieusement je déteste ce vieux qui pourrait parler de sa propre fille comme il vient  de le faire .De toutes les manières elle n'a pas besoin de cet héritage de merde .

J'ai juste peur d'une chose qu'elle m'en veuille lorsqu'elle saura les secrets que je garde pour ne pas qu'elle souffre maintenant . Je veux juste qu'elle puisse sourire avant de connaître la vérité. 

Mon oncle: mesdames et monsieur je vais appeler ma fille pour qu'elle me rejoigne ici dit il .

De la Haine à l'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant