Je sens quelque chose coulait sur mes joues. Je touche et je me rends compte que je pleure pourquoi ?
A cause de cette histoire passée. Sa fait maintenant dix ans qu'il est partit avec mon cœur en me faisant cette promesse de revenir mais rien . C'était juste un mensonge .
C'est vrai qu'on ne se connaissait que depuis trois mois mais je l'aimais et je suis sûr qu'il le savait mais sa ne l'a pas empêcher de me briser le cœur. Il est comme les autres tous les hommes sont des conards. Je l'oublierai du moins je vais essayer.
Toc toc
-oui entrer. Qui doit être ?
Je vois la tête de sabrina passé par la porte en me souriant, elle est vraiment généreuse dommage qu'elle soit une puta.
- sabrina : tu t'ai bien reposer ?me demande t'elle
-oui un peu lui souris je , y'a quoi pourquoi tu es pâle ?
-sabrina :C 'est juste que ton père t'appelle Alice me dit elle en évitant mon regard
Tout le monde sait la relation que je partage avec mon père et personne n'ose s'interposer même quand il me frappe devant eux . Mais je les en veux pas je connais mon père il tue tous ceux osent le défier.
-ok on y va .lui dis je
Elle se retourne et je la suis en regardant mes pieds comme si ils pouvaient se retourner et me sauver de cette confrontation avec le maître sans mon autorisation.
Je la vois descendre les escaliers et puis je m'arrête net à la première marche et je n'ose plus avancer. Elle se retourne et me voit .
-sabrina :Alice fait un effort s'il tôt plait ma chérie pour qu'il ne s'acharne pas sur toi allez viens on y va.me dit elle avec des yeux doux .
Non mais c'est parcequ'elle ne se trouve pas à ma place c'est pour cela. Je la suis quand même et nous descendons les escaliers .
la cuisine se trouve à notre gauche et je vois mon père assis de l'autre côté de la table comme un roi . Normal il croit l'être. Quand je lève la tête je tombe sur ses deux pupilles bleus car c'est la seule chose que j'ai hérité de lui.
-Mon darron :Les habitudes ne changeront jamais chez toi hein . Combien de fois je t'ai dit de ne pas porter des pantalons que des robes hein je te demande.
Bonjour à toi aussi père je vais bien et toi , mes vacances se sont bien passées et la France est cool c'est pas pour ne rien qu'on l'appelle le pays des amoureux . Aurai je voulu répondre pour lui fermer sa putain de bouche.
Mais comme toujours c'est toi qui a la bouche fermée ma petite.
- plusieurs fois maître lui répondis je
Il me toise avec ces putain de yeux vert qui me font chier sur place . Putain mais pourquoi il a fallu que j'ai un père comme lui , pourquoi moi je pouvais pas avoir un père aimant comme toutes les autres jeunes femmes.
Un père qui s'inquiète pour sa fille et qui est près à tout pour qu'elle soit heureuse mais au lieu de ça j'ai mérité un parrain d'un cartel non mais la chance.
- mon darron : Tu comptes rester planter là bas ou bien tu vas te bouger pour manger me dit il
Je daigne enfin bouger de là où j'étais arrêté pour venir m'asseoir sur la chaise face à lui .
Je m'assoie sur la table en face de lui et croise mes mains pour attendre qu'on me serve .
Après qu'elle m'ai donné ma salade sans gras bien sûr . Je commence à manger sans le regarder , il déteste que je le regarde car dans mes yeux selon lui il n'y a que de la faiblesse .
J'entends un raclement de gorge et après je relève la tête et je vois qu'il me regarde. Je lui regarde avec des yeux interrogateur.
Et il commence à parler .- Mon père : Il y'a une fête demain matin pour te présenter à tout le monde comme étant ma fille car mes collaborateurs disent qu'il est tant pour moi de présenter la seule enfant que j'ai mais ne t'emballe pas tu seras jamais mon héritière et je dis bien jamais . Me dit il
J'ai failli m'étouffer lorsqu'il a dit ça , avec ma boisson. Non pas que je m'attendais à être héritière mais qu'il doit me reconnaître comme son enfant devant tout les mafieu et le monde entier est une première pour moi .
Je suis pas contente loin de là mais juste surprise. Il a fallu dix neuf ans pour qu'il daigne enfin me présenter non mais je suis sûr qu'il n'a pas le choix c'est pour cela . Et sa me laisse sur le cul .
VOUS LISEZ
De la Haine à l'amour Retrouvé
RandomDe la Heine à l'amour retrouvé Alicyana Rubert une femme pas comme les autres à l'apparence ferme ne cherche qu'un moyen pour ne plus dépendre de son père.Avec un coeur qui n'appartient qu'à son ami d'enfance qu'elle a perdu contact à l'âge de neuf...