Je commence encore à penser à lui putin
il ne sort plus dans ma tête depuis plusieurs années maintenant pourtant je fais tout pour l 'oublier je n'y arrive pas à chaque fois il est dans ma tête.Lui qui était mon ami mon confidant . Il a toujours était là pour moi quand on était jeune . Nos pères étaient amis .
Flash back
Le jour où on s'est rencontré j'étais dans le jardin entrain de pleurer car mon père m'avait frappé une fois encore. Il est venu s'arrêter devant en me donnant un mouchoir .
-Tiens me dit il
Je prends le mouchoir et esssui mon visage. Je lève ma tête et tombe sur deux paires de yeux marrons foncé qui me fixe . Le garçon devant moi je dirais qu'il a environ douze ans .
Mais il a un beau corps qui se reconnaît par le sport. Son visage est vraiment beau mais dans ces yeux on peut voir une partie de noirceur qui me fait peur , cette même lieur qu'à mon père. Je devine vite qu'il est un fils de mafieu lui aussi.
- merci dis je en baissant mes yeux car j'ai peur qu'il n'aille raconter à mon père qu'il m'a trouver entrain de pleurer dehors.
-Tu t'appelle comment ? Me demande t il
-A..... Alicyana ru ......juste Alicyana.
-je te ferai rien et j'irai pas dire à ton père ce que j'ai vu alors tu peux être à l'aise .
-merci .....vous étes qui svp..
- ça petite tu n'as pas besoin de le savoir crois moi .Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Je le regarde pour voir si il se moque de moi mais je vois qu'il est sérieux. Je me pousse de côté pour lui laisser une place
-pourquoi tu pleures
Bizarrement au lieu de le réjeter je lui réponds car je sens que je peux lui faire confiance.
-c'est mon père qui m'a frappé lui dis je.
Je le vu serré les doigts et il tourne sa tête de l'autre côté en disant-ce sont tous des conards et des fils de putes . Il venait de dire ça avec tellement de froideur que j'eus peur
- Écoute tu es très jeune pour subir tous ça . Mais ne pleure pas un jour tout s'arrêtera et tu pourras vivre heureuse ok me dit il .
Je le regarde et lui dit
-je voudrais tellement croire à ce que tu me dit mais dans le monde où nous vivons on ne peut pas être vraiment heureuse
Il exquise un sourire juste le temps d'un instant que je cru que j'ai rêvé
.
-tu es trop petite pour avoir ce genre de théorie petite. Mais un jour tu verras un ange va venir te libérer.On a continué à parler jusqu'à la nuit et à chaque fois qu'il venait on parlait toujours.Il était devenu mon confidant et mon meilleur ami je lui disait tout.
Quand mon père à su qu'on parlait il m'a frappé en m'interdisant de sortir les jours où il venait .
Un mois était passé et on s'était pas vu . Le mercredi onze juillet il est venu dans ma chambre et quand je l'ai vu je lui ai sauter au bras et il m'a serré en me disant
- tu m'as aussi manqué Alice mais il faut que je m'en aille pour te protéger.
-mais de quoi tu parles lui dis je .
-je dois partir mais je reviendrai.
Après avoir entendu ça je me suis éloigné de lui .
Mon cœur a commencé à me faire mal très mal
- toi aussi tu pars c'est ça hein tu m'abandonnes
-c'est pour ton bien al....
-non vas t'en je ne veux plus te voir vas t'en stp .... vas t'en
-je vais t'expliquer stp attend que je te l'explique c'est...
-Non je veux que tu sortes de ma chambre et que tu t'en aille ........VA T'EN lui dis je .
J'avais tellement crier que je suis sûr que mon père m'avait entendu.
Je me suis retourné et j'ai vu dans ses yeux un sentiment que j'avais jamais vu . De la tristesse..
Il s'est retourné vers la porte et la ouvert alors que je lui crier dans mon cœur de ne pas partir je lui supplié de pas me laisser . Il a avancé d'un pas avec mon cœur qui saigne et avant de partir il m'a dit cette phrase
Boum
Boum
Boum
Boum
Boum
Les battements de mon cœur..
Boum
Boum
- Fait tout ce que tu veux Alicyana Rubert mais ne commet pas l'erreur de m'oublier car je reviendrai dans ta vie au moment où tu ne t'y attendras pas .. et ce jour rien ni personne ne pourra m'empêcher de t'avoir....je t'en fait la promesse..
Et il ferma la porte avec mon cœur en sang.
Fin du flash back
VOUS LISEZ
De la Haine à l'amour Retrouvé
Ngẫu nhiênDe la Heine à l'amour retrouvé Alicyana Rubert une femme pas comme les autres à l'apparence ferme ne cherche qu'un moyen pour ne plus dépendre de son père.Avec un coeur qui n'appartient qu'à son ami d'enfance qu'elle a perdu contact à l'âge de neuf...