Je suis actuellement dans l'aéroport, j'attends l'annonce de mon vol. Qui aurait cru qu'après avoir abandonnée mon frère j'allais le revoir. Je me suis pas présentée, je m'appelle Audrey Routledge, petite sœur cadette de John B Routledge de 1 ans. Comme je disais, j'ai en quelque sorte abandonnée mon frère pour continuer mes études de stylismes. J'aurais dû rester 4 années en France mais comme j'ai sauté une classe je rentre avec 1 an d'avance. J'ai appris que mon père avait disparu il y a de cela 9 mois.
« Mesdames, Messieurs, le vol en direction de Outer Banks est sur le point de décoller »
Je m'avance vers le couloir pour embarquer dans l'avion. On m'installe à ma place et une jeune femme s'assoit à côté de moi. Pendant le vol, je me remémore les moments passés avec mon frère et ses amis. D'abord, Kiara, ou Kie pour les intimes. C'est comme ma sœur. Je l'adore, elle est adorable, gentille et belle. Dans le groupe, je crois que tout le monde a un crush sur elle.
Ensuite, Pope l'intello du groupe. Sans lui, mon frère serait sûrement mort. J'ai appris que récemment il allait avoir une bourse pour son lycée, j'espère qu'il l'aura.
Puis Jj, le dragueur du groupe. Jj est vraiment le mec que toutes les filles veulent avoir. Malheureusement, je fais aussi partie de ses filles, sauf qu'il me voit comme la petite sœur de son meilleur ami.
Enfin, John B, mon grand frère adoré. Il me protège de tous et n'importe quoi, et surtout de Jj, il a peur qu'il me fasse du mal.Je me rappelle le jour où j'ai dû les abandonner.
Flashback
Je suis devant la maison, mes valises à la main. Mon père m'a encore frappé, mon frère s'est énervé et lui a demandé de partir, chose qu'il a fait. J'ai fais mes bagages et je m'envole pour la France, faire mes études de stylisme. Je n'ai vraiment pas envie de partir mais j'en ai marre que mon père me frappe. Kie me serre dans ses bras et me promets de revenir. Pope me fait aussi un câlin et me demande de réussir mes études. John B, m'emprisonne dans ces bras et me dit que je vais lui manquer. Le dernier à me dire au revoir est Jj. Il me dit :
" Attends moi, je saurais te prouver ton avenir "
Fin flashback
Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, mais pendant mes études je ne suis sortie avec aucun mec car mon cœur appartient à Jj. Je sais qu'il ne m'aimera jamais, j'ai remarqué se façon de regarder Kie. Mais je ne peux m'empêcher de l'aimer. C'est comme si c'était un moyen de survie.
« Mesdames, Messieurs, l'avion est sur le point d'atterrir. Veuillez attacher vos ceintures »
VOUS LISEZ
Les Pogues, ma famille et mon amour
FanfictionJe rentre de mes études et retrouve mon frère, ma meilleure amie et mon crush de toujours. Je me retrouve impliqué dans une chasse au trésor. Est ce que j'arriverai à contrôler mes sentiments et mes émotions pour ne pas mettre en danger les personne...